Avis KparK Bordeaux Medoc du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Medoc.

KparK Bordeaux Medoc

Professionnel et sympathique autant le commercial que ...

Professionnel et sympathique autant le commercial que le poseur qui a fait un travail de qualité

Par François il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Travail satisfaisant et dans les demais

Travail satisfaisant et dans les délais

Par Brigitte il y a 1 an

Travaux parfait rien à dire

Travaux parfait rien à dire

Par Guy il y a 1 an

Expérience malaisante

Rien à dire sur l'aspect technique mais très surpris par le manque de politesse et de savoir vivre de l'installateur...

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation.

Service Client KparK

Porte d’entrée bien posée et de qualité

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Bordeaux Medoc

C est de très mauvaise qualité

C est de très mauvaise qualité et de très mauvais conseil. Des délais très longs . Une horreur

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Nous avons fait appel à K par K pour la deuxième fois ...

Nous avons fait appel à K par K pour la deuxième fois pour changer nos volets nous sommes très content comme on nous avait montré

Par Laurent il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

5 ans après rien a bougé, la pose est de qualité et ...

5 ans après rien a bougé, la pose est de qualité et les produits aussi.
Merci à Kpark et Adrien pour son suivis

Très satisfaite

Très satisfaite

Par JEANNINE HARRIBEY il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Après plusieurs expériences avec Kpark, c’est définitivement ...

Après plusieurs expériences avec Kpark, c’est définitivement l’entreprise que je recommande pour tous travaux de menuiseries. Merci à Adrien et ses équipes

Par Marc VW il y a 1 an