Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

KparK Seyssins

Super content, du très bon travail de A a Z ,je recommande ...

Super content, du très bon travail de A a Z ,je recommande fortement et merci aux vendeurs, métreur et poseur !

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

KparK Seyssins

Qualité de la discussion amont avec le commercial, ...

Qualité de la discussion amont avec le commercial, la prise des mesures et jusqu'à la pause, dans les temps et montage rapide et efficace.

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Très bon travail. Très bon suivi commercial

Très bon travail. Très bon suivi commercial

Par Stéphane Antoine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

KparK Seyssins

Le commercial est arrivé avec 20 minutes de retard ...

Le commercial est arrivé avec 20 minutes de retard et il m’a prévenu par sms 15 minutes avant sauf que je ne lis pas mes sms donc j’ai attendu sans l’information de ce retard.

Par Perine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Service Client KparK

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 10 mois

KparK Seyssins

pose impeccable de mon store banne et de moustiquaires, très bon rapport qualité prix.
je recommande KPARK MEYLAN et le commercial Mr DURUSOY.
Alain Eybens

Par ALAIN il y a 10 mois