problème installation

Résultat plus que décevant après 2 installations, même les caches en plastique sont coupés car "ils en ont pas de plus long, ..."
La porte de placard de ma cuisine ne s'ouvre plus, nécessitant une coupe d'un menuisier, ce qui engendre la perte de garantie de menuiserie de la cuisine.
Le service clientele a accepté de prendre en charge cette modification au bout de 15 jours mais rien au bout de 2 mois.
Très dommageable venant d'une entreprise qui se veut être de qualité

Par ANDRIA il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

Pose parfaite. Très satisfait je recommande

Pose parfaite. Très satisfait je recommande

Par André il y a 10 mois

Merci. Travail parfait.

Merci. Travail parfait.

Par Michelle il y a 10 mois

KparK Seyssins

J'ai changé mes fenêtres en début d'année. Je suis ...

J'ai changé mes fenêtres en début d'année. Je suis très satisfait. J'hésiterais pas à recontacter k par k grenoble pour mes volets

Par Philippe il y a 10 mois

KparK Seyssins

J'ai demandé un devis pour mes volets roulants et un ...

J'ai demandé un devis pour mes volets roulants et un commercial est venu à mon domicile sous 48h. Belle réactivité . Très agréable

Par Lucile il y a 10 mois

KparK Seyssins

On m’avait déconseiller kpark, finalement je leur ai ...

On m’avait déconseiller kpark, finalement je leur ai fait confiance en j’en suis très satisfait je recommande merci à toute l’équipe kpark

Par Jojo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

KparK Seyssins

Très contente de ma pose de fenetre.

Très contente de ma pose de fenêtre.
Jonas est très professionnel et à l’écoute de ses clients. Top 👍

Par Clotilde il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Super prestation 👍🏻

Super prestation 👍🏻

Par Marine il y a 10 mois

KparK Seyssins

Rdv pris sur internet pour un store banne, finalement ...

Rdv pris sur internet pour un store banne, finalement nous avons opté volet roulant moustiquaire

Par Mylène il y a 10 mois

Super service

Super service

Par Herve il y a 10 mois

KparK Seyssins

Conseiller réactif pour notre porte d'entrée, pose ...

Conseiller réactif pour notre porte d'entrée, pose niquel et tout as été respecté

Par Yves.B il y a 10 mois