Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

KparK Seyssins

Porte blindés poser sans encombre et livrée avec 5 ...

Porte blindés poser sans encombre et livrée avec 5 clés. Content de KparK pour cette 2eme commande.

KparK Seyssins

Service clés en main respecter de A a Z je ne manquerai ...

Service clés en main respecter de A a Z je ne manquerai pas de refaire appel à KparK seyssins.

Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Seyssins

Merci pour l'entretien commercial qualitatif et l'installation ...

Merci pour l'entretien commercial qualitatif et l'installation efficace. Très satisfaite des produits installés.

KparK Seyssins

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

KparK Seyssins

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement ...

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement locatif à Grenoble.

Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Seyssins

Entreprise a l écoute et disponible pour ses clients ...

Entreprise a l écoute et disponible pour ses clients

Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Seyssins

Pose de fenêtre et volet roulant

Très contentes de mes nouvelles menuiseries les finitions sont excellentes, les poseurs ont faits le job.
Merci à Mr Badaoui et l’équipe de Meylan . Je recommande la société Kpark

Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bien, Leo Magoga maitrise total de son metier

Très bien, Leo Magoga maitrise total de son metier

Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Seyssins

Porte aluminium haut de gamme posée parfaitement je ...

Porte aluminium haut de gamme posée parfaitement je suis hyper heureuse du résultat et de la serrure à badge fonctionne super bien. Merci KparK seyssins

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Seyssins

Content de l’installation de ma porte blindés . Petit ...

Content de l’installation de ma porte blindés . Petit couac le jour de la pose car le judas n’était pas complètement transparent mais il a été changer en moins d’une semaine. Donc tout est ok. Je recommande

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Seyssins

Pose de 3 fenêtres réalisées parfaitement. Je recommande ...

Pose de 3 fenêtres réalisées parfaitement. Je recommande KparK seyssins.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Très satisfait de la prestation .

Très satisfait de la prestation .
je recommande .

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022

KparK Seyssins

Superbe porte en aluminium et installation conforme ...

Superbe porte en aluminium et installation conforme .

Par Rodrigo il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

KparK Seyssins

Super conseil pour la couleur et matériaux de ma porte ...

Super conseil pour la couleur et matériaux de ma porte et installation rapide et propre. Je recommande KparK seyssins

Par Astride il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

KparK Seyssins

Content de mes moustiquaires. Déroulement sans accros. ...

Content de mes moustiquaires. Déroulement sans accros. Je recommande

Expérience prouvée le 25/07/2022

KparK Seyssins

Sav très performant . Intervention en 72h du SAV pour ...

Sav très performant . Intervention en 72h du SAV pour un réglage de ma fenêtre de la cuisine qui a été installer il y a 13 ans et ceci gratuitement . Merci à KparK seyssins

Expérience prouvée le 10/07/2022

KparK Seyssins

Entreprise sérieuse. Poseur pro et qui nettoie le chantier!!!! ...

Entreprise sérieuse. Poseur pro et qui nettoie le chantier!!!! Leo, le commercial au top aussi , je recommande. Tristan

Par Tristan il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Seyssins

Entreprise sérieuse. Poseur pro et qui nettoie le chantier!!!! ...

Par Tristan il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Seyssins

Nous avions effectué plusieurs devis, kpark c’est ...

Nous avions effectué plusieurs devis, kpark c’est trouver être le meilleur rapport qualité prix et nous en sommes absolument ravi!!
Je recommande

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Seyssins

Après avoir fait des recherches pour dés volet roulant ...

Après avoir fait des recherches pour dés volet roulant j’ai choisi kpark car ils ont un très bon rapport qualité prix avec une prestation très complète (merci à Nejdi pour tous c’est bon conseil) je recommande.

Expérience prouvée le 17/07/2022