Avis clients KparK Seyssins

Avis KparK Seyssins du plus récent au plus ancien

Suite au changement et a l'instalation de l'ensemble ...

Suite au changement et a l'instalation de l'ensemble des fenetres de mon appartement je suis tres satisfait du travail de kpark, malgres un peu d'attente suite au delais de fabrication.

Par Gauthier il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Bonne expérience avec KparK Meylan.

Bonne expérience avec KparK Meylan.
Pose d'une porte blindée en 1/2 journée.
Des délais qui se sont rallongé de 3 semaines mais le suivi, la pose et la qualité du produit sont au rdv.

donc suite a mon projet je recommande Kpark Meylan

Par MARC GURTOT il y a 1 an

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Pose impeccable pour mon store banne. Moi qui peut-etre ...

Pose impeccable pour mon store banne. Moi qui peut-etre parfois un peu trop exigeante, honnetement RIEN A DIRE. Les poseurs été vraiment mais vraiment sympa j'ai passé un très bon moment avec eux.

Par Lucienne debriktakc il y a 1 an

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Bonjour, installation de mon portail battant en aluminium ...

Bonjour, installation de mon portail battant en aluminium début février.
conforme a mes attentes.
RAS. je recommande KPARK MEYLAN
ROBERT

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

j'ai fais installé une porte de garage battante alu ...

j'ai fais installé une porte de garage battante alu avec cette société, je n'ai rien à reprocher, j'espère que cela va durer ainsi,
je prévois de faire mon portail l'an prochain, je repasserais par eux sans hésiter si tout va bien.

Date d'expérience le 13/02/2023

je recommande cette societe

je recommande cette societe

Par PIERREANTOINE il y a 1 an

bonjour,

bonjour,

Je suis ravi de la pose de mon store, petit bémol sur le délai car cela a pris 2 semaines de plus que prévu mais j'ai été prévenu alors faute avouer a demi pardonner!

je recommande

Par Hakim il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Fenêtres parfaites

Fenêtres parfaites
Rien à redire sur la pose de mes portes-fenêtres de mon salon, le SAV est parfait et un grand merci à l'équipe de pose pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Société très sérieuse, je recommande fortement

Par Arnaud il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023