un commercial très pro très explicatif et très a l'écoute ...

un commercial très pro très explicatif et très a l'écoute

Je recommande mr AMICO

Par Robert blanc il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Merci à k par k pour leur prestation

Merci à k par k pour leur prestation

Par Julien dublo il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

J’ai était très satisfait de l’instalation de mes menuiseries ...

J’ai était très satisfait de l’instalation de mes menuiseries ainsi que des conseils du commercial M.Georgelin. Je recommande sans hésiter Kpark.

Par Galbant il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

14 fenêtres et 1 porte principale gérées d'une main ...

14 fenêtres et 1 porte principale gérées d'une main de maître par les équipes de KPARK. Mr ZAITER en charge du dossier a su être à notre écoute et nous conseiller dès les débuts du projets. Menuiseries impeccables et installation parfaite, le tout avec propreté. Merci KPARK je recommande vivement.

Par CECILE BACURSON il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Très bon conseil et suivi du technicien tout au long ...

Très bon conseil et suivi du technicien tout au long du projet merci à kpark seyssins

Date d'expérience le 02/01/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

KparK Seyssins

J’ai posé une porte de garage battante en alu avec ...

J’ai posé une porte de garage battante en alu avec KPARK Meylan, produit de qualité ainsi qu’une pose impec.
Merci à Mr ZAITER qui a suivi le dossier de a à z.

Par Custello il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Seyssins

Mon expérience avec Kpark...

J'ai était très satisfait de l'installation de mes menuiseries ainsi que du suivi du commercial M.Georgelin, je recommande sans hésiter Kpark.

Expérience prouvée le 15/11/2022

KparK Seyssins

Installation de fenêtre en PVC chêne doré. Délai et pose impeccable,
Je remercie Mr Durusoy être passé le jour de la pose comme convenu.

Expérience prouvée le 20/12/2022

KparK Seyssins

3 commande avec kpark et satisfait du suivie ainsi ...

3 commande avec kpark et satisfait du suivie ainsi que de la prestation.

Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Seyssins

Très bonne installation de mes fenêtres

Super content du service proposé par cette entreprise !

Par Jonas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Seyssins

Très contente de l‘installation de mon portail et de ...

Très contente de l‘installation de mon portail et de mes fenêtres, projet suivi de A à Z !

Par Zitouni il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

KparK Seyssins

J’ai fait faire changer mes portes d’intérieur par KparK je tenais à remercier le commercial Miloud-ali Kamel pour ces conseils pertinents
La qualité des nouvelle portes sont au rdv
La pose a été faite dans les temps et très bien réalisée
Je recommande

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Seyssins

J’ai fait affaire avec kpark, sérieux qualité et un ...

J’ai fait affaire avec kpark, sérieux qualité et un très bonne investissement une belle +value pour ma maison. Recommandée par mon frère, il a reçu un beau cheque de 100euros.. Merci kpark ( notamment à mademoiselle Lydia pour le conseil ) et Merci Gilbert

Par Melanie il y a 1 an

KparK Seyssins

merci à mr MILOUD-ALI Kamel conseiller chez ...

Bonjour, merci à mr MILOUD-ALI Kamel conseiller chez kpark Grenoble qui nous a parfaitement conseillé pour la réalisation de notre projet de rénovation
Les produits sont de très bonne qualités et nous somme très rassurés puisque nous bénéficions d’une garantie de 30 ans sur l’ensemble de nos porte et fenêtre…
Je conseille fortement cette entreprise

KparK Seyssins

Leo le technicien m'a très bien conseillé sur le materiau ...

Leo le technicien m'a très bien conseillé sur le materiau et les différents types de poses. Résultat, un travail qui répond exactement à ce que l'on a vu ensemble. Efficace et professionnel.

Par Sébastien.L il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

KparK Seyssins

J'ai fait appel à k Par k pour la pose de mon store ...

J'ai fait appel à k Par k pour la pose de mon store de terrasse. J'en suis ravi.
Merci à l'entreprise pour leur suivi et leur professionnalisme

KparK Seyssins

La qualité des produits fabriqués est très largement ...

La qualité des produits fabriqués est très largement entâchée par une expérience client déplorable : quand vous vous mettez à lire les avis Google Maps sur les différentes agences KparK, ce sont des problèmes de pose qui ressortent et quand vous faites part de cette observation à l'entreprise... personne ne vous répond ! Plus aucune agence n'est ouverte sur Paris (magasin vidé ou inaccessible alors qu'ils sont indiqués ouverts sur le site internet de KparK) : vous êtes seuls ! Aucune attention particulière ne vous sera donc accordée et rien ne sera fait concrètement pour préparer une pose au dessus de la qualité minimale acceptable. Nous attendons à présent beaucoup de ce qui pourra être réalisé en SAV !

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.