Super pose

Je recommande vivement KparK pour leur professionnalisme et le suivi de MR Kamel El Khousafi qui m’a rendu visite le jour de la pose.
J'ai fait changer toutes les fenêtres et porte fenêtres de mon appartement en 1 journée et demi tout était fini.
Les poseurs sont très efficace, rapide et travaillent proprement et s’appliquent sur les finitions.
 Pour mes prochains travaux, je ferais appel encore une fois à KparK sans hésiter.

Par Amandine il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Expérience remarquable

Absolument, je suis ravi de partager davantage. La première chose qui a attiré mon attention chez ce magasin, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Ils ont pris le temps d'écouter mes préoccupations spécifiques concernant mes fenêtres, ce qui a créé une atmosphère conviviale.

En ce qui concerne la compétence, j'ai été impressionné par leur connaissance approfondie des différents types de fenêtres et des solutions possibles. Ils ont expliqué clairement les options de réparation, en soulignant les avantages de chacune, ce qui a facilité ma décision.

L'efficacité était également au rendez-vous. Ils ont résolu le problème de ma fenêtre plus rapidement que je ne l'aurais imaginé, sans sacrifier la qualité du travail. La réparation était impeccable, dépassant même mes attentes en termes de durabilité.

En résumé, le service client exceptionnel, l'expertise approfondie et l'efficacité rapide font de ce magasin mon choix incontesté pour toute question liée aux fenêtres et à la réparation.

Par Julien Dubois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très satisfait !

Les fenêtres de Kpark son vraiment bien J'en suis satisfait , elles sont de haute qualité et apportent beaucoup elle son bien isoler. Je les recommande vraiment.

Par Manuel il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

C’est formidable excellent personnel

C’est formidable excellent personnel très bien

Par Freddy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

KparK Houilles

Travaux faits partiellement puis reconduits par deux ...

Travaux faits partiellement puis reconduits par deux fois avec deux mois d'attente entre chaque rdv. En attendant, je me suis retrouvé sans volets, m'obligeant à couvrir mes fenêtres de couvertures pour dormir.
6 mois plus tard, besoin de réinitialiser les volets qui s'étaient bloqués, rebelote plusieurs semaines d'attente avec les volets fermés dans la chambre (heureusement que ce n'était pas le salon), c'est aberrant de ne pas prévoir de système mécanique en cas de panne ou d'absence d'électricité. Et le jour où le technicien arrive pour réinitialiser les volets, j'apprends que les volets de ma cuisine et du salon sont reliés à la même prise, ce qui n'aurait pas dû être fait ainsi et provoque des bizarreries sur les volets quand je branche/débranche quelque chose sur ladite prise. Bref, le seul point positif c'est qu'avec de la patience les volets ont fini par être posés.

Par Kévin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 5 mois
2 c est encore gentil moi c est 00
Par Salefran il y a 5 mois

KparK Houilles

Produits et prestations de qualité. Nous travaillons ...

Produits et prestations de qualité. Nous travaillons avec KparK depuis 2008 et ils ont tjrs été à la hauteur de nos attentes

Par Nicole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Rendez vous c est fait assez vite

Rendez vous c est fait assez vite

Par Sylviane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

KparK Houilles

Très bonne qualité mais petit bémol sur le temps d’attente des pièces

Changement de porte d’entrée en 2019. Mais en 2023 obligation de changer la serrure (jeu dans dans poignée). Service après vente réactif mais attente longue pour la pièce.

Par Denis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/01/2019