Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Top qualité

Le professionnalisme de Kpark rassure et aujourd'hui je suis très satisfait du portail et de la nouvelle porte de garage.
Merci au commercial Kamel qui a fait tout ce qu'il faut pour répondre à toute mes questions et à s'assurer de ma satisfaction.

Par Bernard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

KparK Houilles

J’ai récemment acheté une porte de garage chez K par ...

J’ai récemment acheté une porte de garage chez K par K , elle s’intègre parfaitement à mon domicile , elle est très silencieuse . Un excellent choix pour la sécurité et la praticité au quotidien , je suis très satisfait de mon achat .

Par Jean il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

KparK Houilles

Store ban de très haute facture et une très bonne qualité ...

Store ban de très haute facture et une très bonne qualité de pose.

Merci au Poseur pour leur gentillesse et leurs professionnalisme à toutes épreuve malgré une pluie battante la pose n à pas été reporté et le travail a été chirurgical.

Par Laurent il y a 4 mois

Très satisfaite

KparK m’a installé une porte d’entrée , son design est comme je le voulais,En plus de sa elle offre une isolation phonique incroyable .
Je suis très satisfaite , je recommande fortement K par K !

Par Jean il y a 4 mois

KparK Houilles

Top qualité avec mes nouvelles fenêtres en PVC ! Elles ...

Top qualité avec mes nouvelles fenêtres en PVC ! Elles simples à nettoyer et ont réduit mes factures d'énergie. Je recommande fortement K par K pour leur leur produit de qualité et leur professionnalisme . Merci à Vladan pour son suivi .

Par Marcelle il y a 4 mois

Porte PVC

Je suis extrêmement satisfait de mes nouvelles portes en PVC. La qualité de fabrication est impressionnante, et elles ajoutent une touche moderne à ma maison. De plus, l’installation a été rapide et professionnelle. Je recommande vivement ces portes en PVC à quiconque recherche à la fois praticité et esthétique pour leur maison.

Par Dupont il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Super pose

Je recommande vivement KparK pour leur professionnalisme et le suivi de MR Kamel El Khousafi qui m’a rendu visite le jour de la pose.
J'ai fait changer toutes les fenêtres et porte fenêtres de mon appartement en 1 journée et demi tout était fini.
Les poseurs sont très efficace, rapide et travaillent proprement et s’appliquent sur les finitions.
 Pour mes prochains travaux, je ferais appel encore une fois à KparK sans hésiter.

Par Amandine il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Expérience remarquable

Absolument, je suis ravi de partager davantage. La première chose qui a attiré mon attention chez ce magasin, c'est l'accueil chaleureux du personnel. Ils ont pris le temps d'écouter mes préoccupations spécifiques concernant mes fenêtres, ce qui a créé une atmosphère conviviale.

En ce qui concerne la compétence, j'ai été impressionné par leur connaissance approfondie des différents types de fenêtres et des solutions possibles. Ils ont expliqué clairement les options de réparation, en soulignant les avantages de chacune, ce qui a facilité ma décision.

L'efficacité était également au rendez-vous. Ils ont résolu le problème de ma fenêtre plus rapidement que je ne l'aurais imaginé, sans sacrifier la qualité du travail. La réparation était impeccable, dépassant même mes attentes en termes de durabilité.

En résumé, le service client exceptionnel, l'expertise approfondie et l'efficacité rapide font de ce magasin mon choix incontesté pour toute question liée aux fenêtres et à la réparation.

Par Julien Dubois il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très satisfait !

Les fenêtres de Kpark son vraiment bien J'en suis satisfait , elles sont de haute qualité et apportent beaucoup elle son bien isoler. Je les recommande vraiment.

Par Manuel il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

C’est formidable excellent personnel

C’est formidable excellent personnel très bien

Par Freddy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023