Les portes de garage que j'ai achetées sont superbes ...

Les portes de garage que j'ai achetées sont superbes ! Elles fonctionnent parfaitement, ajoutent une touche d'élégance à ma maison et offrent une sécurité supplémentaire. L'installation s'est faite sans encombre, et je suis vraiment content de leur performance. Je recommande ces portes de garage à tous !

Par Maria il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Les fenêtres en aluminium de K par K que sont fantastiques ...

Les fenêtres en aluminium de K par K que sont fantastiques ! Elles apportent une touche moderne à ma maison et sont incroyablement robustes. L'entretien est facile, et elles ont considérablement réduit les bruits extérieurs. Vraiment satisfait de leur performance et de leur apparence !

Par Bernard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très ravis de ma nouvelle porte de garage

La porte de garage que j'ai choisie chez K par K est parfaite ! Elle fonctionne sans problème, s'intègre parfaitement à ma maison et offre une sécurité supplémentaire. L'installation s'est déroulée sans accroc, et je suis vraiment satisfait du service client. Cette porte de garage répond parfaitement à mes attentes

Par Nathalie il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

J’ai récemment achetés des nouvelles fenêtres chez ...

J’ai récemment achetés des nouvelles fenêtres chez K par K ! Elles sont vraiment modernisé l'aspect de ma maison et ont considérablement réduit les pertes de chaleur. Le processus d'installation était rapide et l'équipe était vraiment compétente. Très content de mon investissement merci encore à K par K

Par Joséphine il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

KparK Houilles

Produits de bonne qualité.

Produits de bonne qualité.
Conseiller à l’écoute. Travail soigné

Par Rachid il y a 4 mois

KparK Houilles

Société et commercial très professionnel.

Société et commercial très professionnel.

Par Nadine il y a 4 mois

KparK Houilles

Commercials et prestations de qualité.

Commercials et prestations de qualité.
Plusieurs travaux ont été effectué avec succès, faire confiance à kpark est pour moi une évidence.

Par Cyril il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/07/2018

KparK Houilles

Bonne expérience avec kpark.

Bonne expérience avec kpark.

Par Martine il y a 4 mois

Super prestation

Super prestation

Par SKALINSKI Fabrice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Satisfait de mon nouveau portail PVC

J’ai récemment acheté des portails en PVC, faciles à entretenir, ils donnent un superbe aspect à l'extérieur de la maison. Je suis ravi de la durabilité et de la simplicité qu'ils apportent à mon quotidien , l’installation a étais finis le jour même ! Je recommande fortement .

Par Lucile il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

J’ai récemment acheté des fenêtres en aluminium chez ...

J’ai récemment acheté des fenêtres en aluminium chez K par K , elles sont tout simplement superbes ! Elles offrent une esthétique moderne, une durabilité exceptionnelle et une excellente isolation. Très content de mon choix , je recommande vivement a tous ceux qui veulent ce produit . Merci aussi à Kamel pour son suivi .

Par Victor il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Très satisfait !

Superbes vitrages ,beau travail de finition !
Merci encore à l équipe de KPARK et surtout à Kamel pour sa disponibilité et son professionnalisme ! Je recommande vivement !

Expérience prouvée le 20/12/2023

KparK Houilles

J’ai récemment acheté mes fenêtres en bois chez K par ...

J’ai récemment acheté mes fenêtres en bois chez K par K , elle sont très esthétiques elle donne un aspect charmante à ma maison , je suis très satisfait de la qualité et du style ! Je recommande fortement !

Par Juliette il y a 4 mois

KparK Houilles

Très satisfait de ma nouvelle porte garage !

Très satisfait de ma nouvelle porte de garage de K par K , elle fonctionne parfaitement, offre une grande sécurité et son installation a été rapide. Je recommande vivement K par K .

KparK Houilles

Je suis extrêmement satisfait de mon nouveau portail ...

Je suis extrêmement satisfait de mon nouveau portail ! Il est à la fois robuste et élégant, apportant une touche esthétique et sécuritaire à mon domicile. Très content de mon achat. Merci à K par K pour leur effort fourni et leur écoute attentif !

Par Charles il y a 4 mois

KparK Houilles

Bien impressionné par mes nouvelles portes-fenêtres ...

Bien impressionné par mes nouvelles portes-fenêtres K par K , elles sont solides facile entretenir et ont grandement amélioré l'aspect de ma maison. Un choix que je recommande sans hésitation , et je remercie a Monsieur Kamel ELKHOUSAFI de son suivi .

Fenêtres PVC

J’ai récemment fait appel a K par K pour rénover mes nouvelles fenêtres en PVC , Elle sont très esthétiques mais aussi très efficaces pour isoler le bruit et conserver la chaleur. L’installation à était très efficace le jour même sa était finit .
Je recommande fortement K par K

Par Albert il y a 4 mois

Très satisfait !

J’ai récemment acheté des volets roulants chez K par K et j’en suis très satisfait, l’équipe était professionnelle, ponctuelle et a réalisé un excellent travail. Je suis très content de mon nouveau volet qui rentre très bien dans mon décor , je vous remercie encore pour votre efficacité et le suivi exemplaire de Monsieur Kamel . Je n’hésiterai pas à recontacter K par K pour de nouveaux projet !

KparK Houilles

Je suis extrêmement satisfait de la récente pose de fenêtre PVC

Je suis extrêmement satisfait de la récente pose de fenêtres en PVC dans ma maison. Non seulement elles ont amélioré l'efficacité énergétique de ma maison, mais elles sont également faciles à entretenir. L'équipe de pose a fait du bon travail en assurant une installation propre et soignée. Je recommande vivement la société kpark les fenêtres en PVC sont vraiment très qualitatives.

Par Charles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023