Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Bonne expérience du début à la fin , produit de très ...

Bonne expérience du début à la fin , produit de très bonne facture , et le commercial Mr Vladan est très professionnel avec un suivie tout du long.

Par Jean-Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Travail bien fait et propre

Travail bien fait et propre

Par Véronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/08/2016

Excellent !!

J'ai récemment fait appel à Kpark à Houilles et j'ai été extrêmement satisfait de leur service ! Le personnel était professionnel et compétent, et ils ont réalisé un travail de grande qualité. Je recommande vivement Kpark pour tous vos besoins en matière de menuiserie!

Par Mathieu F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

KparK Houilles

Bonne pose de portail , la qualité est impressionnante ...

Bonne pose de portail , la qualité est impressionnante et imposante , merci au Poseurs pour leurs efficacité.

Par Emanuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonne qualité de pose

Bonne qualité de pose

Par Jean-Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

KparK Houilles

Portail de qualité sur mesure pose à mon domicile il ...

Portail de qualité sur mesure pose à mon domicile il y plus de 2 ans. Le produit est conforme à mes attentes je suis pleinement satisfait, merci a vladan pour le suivi et son professionnalisme durant tout le projet.

Par Emanuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

KparK Houilles

Bonne société sérieuse avec de bon produit.

Bonne société sérieuse avec de bon produit.

Par Mickael il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

KparK Houilles

J'ai récemment fait remplacer mes anciennes fenêtres ...

J'ai récemment fait remplacer mes anciennes fenêtres et je suis ravi du résultat. L'équipe a été très courtoise, le travail a été fait dans les délais et le rendu est au-delà de mes attentes. Merci à kpark et à Mr Calic pour ce superbe travail je rappellerais la société pour ma porte de garage.

Par Jean michel il y a 4 mois

KparK Houilles

Bon produit et pose rapide et sérieuse.

Bon produit et pose rapide et sérieuse.

Par Jean-Claude il y a 4 mois

KparK Houilles

Très bonne société, j ai fait affaire 3 fois avec ...

Très bonne société, j ai fait affaire 3 fois avec kpark je suis ravi des produits installé et également du suivi dans l ensemble , merci a Mr Calic qui est vraiment tres professionnels et connait ses produits à la perfection, aucune surprise lors de la pose tout à été conforme les 3 fois.

Par Nadine il y a 4 mois

Bonne qualité produit