Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Pose nickel, dans les délais

Pose nickel, dans les délais

Par Thibaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2017

KparK Houilles

Pose persiennes fer avec Kpark.

Pose persiennes fer avec Kpark.
Très bien conseillé et accompagné par Kamel El Khousafi que je recommande vivement

Expérience prouvée le 13/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 1 an

Très satisfaite de KPARK

Très satisfaite de KPARK

Par Maurice il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 1 an

KparK Houilles

Très satisfaite des produits KparK.

Très satisfaite des produits KparK.

Par Sallon il y a 1 an

Bonne qualité

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Houilles

Très satisfait des prestations et des pro

Très satisfait des prestations et des produits

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Houilles

Top du début à la fin menuiserie top la qualité le ...

Top du début à la fin menuiserie top la qualité le service et le suivi du commercial Mr Calic tout au long du projet qui connais très bien son produit et qui vous expliquer très bien tout les bénéfices à avoir sur le long g terme.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Houilles

Produit de très bonne qualité je recommande.

Produit de très bonne qualité je recommande.

Par Jean-marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023