Avis KparK Houilles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Excellent

Excellent travail fait par KparK dans les délais, les fenêtres sont belles et isolent très bien thermiquement et on n'entend presque plus rien à l'extérieure contrairement à avant.
Très satisfait, je recommande vivement et referais appel à KparK sans hésiter.👍

Par Momo il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

KparK Houilles

J'ai fait appel deux fois à kpark houilles pour remplacer ...

J'ai fait appel deux fois à kpark houilles pour remplacer ma porte d'entrée et toutes les fenêtres de la maison. J'ai eu droit à de très bons conseils, une pose impeccable, et surtout, leurs produits s'avèrent de très bonne qualité à l'usage. Je recommande sans hésiter.

Par Said il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

KparK Houilles

"Je suis extrêmement satisfait de la pose de ma nouvelle ...

"Je suis extrêmement satisfait de la pose de ma nouvelle porte d'entrée. L'équipe a fait un travail exceptionnel, et la porte est non seulement belle, mais elle offre également une excellente isolation thermique. Je recommande vivement la société kpark.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Je recommande

Merci à Kamel pour sa réactivité.
Pose conforme à nos attentes.

Par Audrey il y a 1 an

Top menuiserie et qualité de service

Top menuiserie et qualité de service

Par Martine il y a 1 an

KparK Houilles

Je suis contente de la société kpark , je recommande ...

Je suis contente de la société kpark , je recommande cette société au prix très abordables au vue de la qualité de service et des produits.

Par Martine il y a 1 an

KparK Houilles

Pose au top de ma porte d entrée aluminium.

Pose au top de ma porte d entrée aluminium.

Par Laurent il y a 1 an

KparK Houilles

Très bonne expérience avec l’équipe Kpark. À Houisur ...

Très bonne expérience avec l’équipe Kpark. À Houilles sur chacun de mes projets de l’accueil téléphonique au premier contact jusqu’au service après-vente. Merci

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Entreprise sérieuse et menuiserie de qualités

Entreprise sérieuse et menuiserie de qualités
Je conseil cette entreprise.

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

KparK Houilles

Pose de store banne. Très satisfaite du travail effectué ...

Pose de store banne. Très satisfaite du travail effectué et du store banne, poser agréablement, surpris sur le délai de livraison qui était rapide.
Je remercie Monsieur El khousafi Kamel pour ses conseils et son suivi et sa présence le jour de la pose.

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très bonne installation

Très bonne installation

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

KparK Houilles

Parfait ! Entre le devis et la pose, peu de temps. ...

Parfait ! Entre le devis et la pose, peu de temps. La pose a été très rapide et très bien faite. Je remercie Kamel pour sa disponibilité et sa réactivité.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Échange agréable

Échange agréable

Par Déborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Je recommande 👍

Pose de mon portail, rapide et professionnel.
Je remercie Monsieur Kamel pour sa disponibilité et sa visite le jour de la pose.
Je recommande sans hésiter KparK.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Une catastrophe !

Une catastrophe ! Comment les gens peuvent dire du bien de Kamel El Khousafi qui ne sert à rien. Aucun suivi des travaux dès qu’il y a un problème. On n’en entend plus parler. Et que dire des poseurs : des brêles qui n’ont qu’une idée en tête : finir le plus tôt possible et vous enrhumer pour signer positivement les fins de travaux. Même lors du retour qu’ils ont du faire chez moi le brief était incomplet et il va falloir une troisième étape. Rarement vu un tel mix de mauvaise foi, incompétence et non implication. A fuir !!!

Date d'expérience le 22/06/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Houilles KparK Houilles il y a 1 an

KparK Houilles

Quelque doutes et incertitudes sur la société kpark ...

Quelque doutes et incertitudes sur la société kpark suite au avis lu sur différentes plate-forme.
J ai été agréablement surpris par la qualité des produits et surtout par le suivie général du projet qui a été livré dans les temps , merci à Mr Calic pour son professionnalisme sa patience et son écoute qui a su répondre à nos attentes , et qui par dessus tout à su nous apporter ses connaissances technique pour avoir un effet 0 surprise le jour de la pose ou tout étais conforme à la commande.

Merci également au poseur qui ont été superbe et super rapide et très aimables.

Par Emanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

KparK Houilles

La société kpark à entreprises des travaux à mon domicile ...

La société kpark à entreprises des travaux à mon domicile il y a 5 ans, les fenêtres n ont pas bouger d un poile elle sont blanche d origine avec un minimum d entretien.

Je recommande la société pour leurs professionnalisme et surtout leurs réactivité quand nous avons eu besoin d eux pour des réglages de fenêtres, le sav est intervenue très rapidement.

Par Aberkane dalila il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Très satisfaite.

Très satisfaite.
Super accompagnement de Kamel.

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023