Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Très satisfait des matériaux.

Très satisfait des matériaux.
Seul bémol, il demeure un problème de vis sur la porte d'entrée qui m'oblige à revisser régulièrement les supports de la poignée (malgré intervention du SAV)

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2020

KparK Houilles

Excelente expérience avec M Khousafi Kamel.

Excelente expérience avec M Khousafi Kamel.
Très à l’écoute de la demande et compréhensif avec le client.
Franchement au top
L’installation était au 25 rue Roger Martin 95870

Par Ricardo Moitas il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Houilles

Accompagné par Kamel El Khoudafi pour le changement des fenêtres et volets roulants chez moi.
Très bien, merci pour les conseils

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

KparK Houilles

2 projets réalisé de volet roulant avec la société ...

2 projets réalisé de volet roulant avec la société kpark avec un très bon suivi de Mr Vladan qui m'a très bien renseigné sur les produits avant de valider la commande.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci pour le service commercial et la pose

Merci pour le service commercial et la pose

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Houilles

Ayant été posé depuis 2012 par la société kpark pour ...

Ayant été posé depuis 2012 par la société kpark pour plusieurs fenêtres à argenteuil les produits réponde très bien le produit est et reste de très bonne qualité.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2012

KparK Houilles

Globalement satisfait de la prestation de kpar

Globalement satisfait de la prestation de kpark

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Marvyn Bouvart 👌

Marvyn Bouvart 👌

Par Dondez il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Houilles

Du très bon travail du début à la fin

J'avais une dizaine de menuiseries à changer en dépose totale (dont une porte d'entrée). C'est grâce au commercial, Mr Vladan Calic que j'ai choisi KparK et je ne le regrette pas ! Il a été de bons conseils pour le choix de mes fenêtres et toujours disponible pour le moindre détail. Le résultat est parfait. Je remercie aussi Mr Christophe Pujol, métreur d'une grande précision ainsi que les poseurs qui ont fait un excellent travail, soigné, rigoureux et dans les temps. Je vous recommande à 100 %.

Par Valérie il y a 1 an

KparK Houilles

Changement de fenêtres et porte d’entrée .

Changement de fenêtres et porte d’entrée .
Travaille soigner et très propre.
Merci à MR El Khousafi Kamel pour son suivi et sa présence le jour de la pose.
Je conseille fortement KparK pour le changement de vos fenêtres.

Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Expérience prouvée le 02/01/2012

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Des équipes au top

Nous sommes très satisfaits de notre experience avec K par K. Du 1er rdv commercial à la pose du portail et des portes quelques mois plus tard en passant par le metreur entre les deux, tous les intervenants ont été très professionnels, toujours disponibles et de très bons conseils. Extrêmement contents du resultat final

Par Damien il y a 1 an

Superbe accueil! Ponctuel et très courtois

Superbe accueil! Ponctuel et très courtois
Conseiller qui connaît son métier et pas juste un commercial, très professionnel!
Je recommande les yeux fermés

Par Laurent il y a 1 an

KparK Houilles

très bonne pose merci Marvyn pour le suivie superbe ...

très bonne pose merci Marvyn pour le suivie superbe personne ! Je recommande Marvyn

Par Adel Choureb il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Équipe très profzm

Équipe très professionnel

Par Mickael il y a 1 an

KparK Houilles

Pose de porte portail ce jour par KparK.

Pose de porte portail ce jour par KparK.
Très Bien conseillé par Mr El Khousafi Kamel qui était présent le jour de la pose.
Ça fait 2 fois que nous faisons appel à KparK et nous sommes toujours très satisfait. conseil la société Kpark pour vos travaux sans hésiter.

Par Guillemette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023