Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

KparK Houilles

Pose d’une porte de fenêtre dans mon salon, je ressens ...

Pose d’une porte de fenêtre dans mon salon, je ressens tout de suite la différence avec l’ancienne fenêtre que j’avais. La pose était rapide et très propre. Merci à Mr El khousafi Kamel pour ces conseils et son suivi.
Je recommande Kpark sans hésiter pour vos travaux.

Par Aicha il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Houilles

Pose de 3 persiennes au top , merci à Mr Calic pour ...

Pose de 3 persiennes au top , merci à Mr Calic pour son suivi et son implication tout au long du projet.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Produits de qua

Produits de qualité

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Houilles

TRES BIEN ET MARVYN BOUVART SUPERBE COMMERCIAL TRES ...

TRES BIEN ET MARVYN BOUVART SUPERBE COMMERCIAL TRES SERIEUX MALGRES SA JEUNESSE IL EST TRES PROFESSIONNEL J ADORE!

Par PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2020

KparK Houilles

J'ai poser mes fenêtres aujourd'hui avec la société ...

J'ai poser mes fenêtres aujourd'hui avec la société kpark et j'en suis très satisfait
Et surtout un grand merci à Mr Kamel el khousafi dans son accompagnement et sa venu le jour de la pose.

Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Houilles

Les délais sont respectés le catalogue offre un bon ...

Les délais sont respectés le catalogue offre un bon panel et les interlocuteurs sont bien à l écoute. Commande de volets roulants OK bon matériel petits détails en attente solution d ou une étoile en moins en attendant.

Expérience prouvée le 13/01/2023

Satisfait de la pose

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Houilles

Merci à Mr Calic pour les conseil et pour le bon travail ...

Merci à Mr Calic pour les conseil et pour le bon travail sérieux.

Par Evelyne il y a 1 an

KparK Houilles

Pose de fenêtres et porte d entrée réalisé par une une équipe de professionnels et proprement et je tien remercier monsieur Kamel emEl khousafi pour son suivie et la visite le jour de la pose.

Pose de fenêtres et porte d entré

KparK Houilles

Parfait merci kpark pour la pose.

Parfait merci kpark pour la pose.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

KparK Houilles

J ai fait appel à la société kpark Pour procéder à ...

J ai fait appel à la société kpark Pour procéder à mon changement de porte d'entrée , Le résultat est tel que je l'attendais

Pause de haute facture Rapide et efficace
Produits aux normes est très beau visuellement
Les délais ont été tenus et même livrer en avance contractuellement.

Merci à Mr Vladic Pour son professionnalisme et son suivi et son sérieux.

Par Aberkane dalila il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Houilles

Très satisfaite de la pose de mes fenêtres, par KparK. ...

Très satisfaite de la pose de mes fenêtres, par KparK.
Les Poseur travaillent très proprement, et je ressens tout de suite la différence avec mes anciennes fenêtres.
Merci à Mr Kamel de m’avoir bien guider dans mes choix et d’être venu voir la pose de mes fenêtres.
Je recommande vivement KparK pour vos travaux.

Par Jacqueline NICOLLE il y a 1 an

Nickel bien posé

Nickel bien posé

Expérience prouvée le 07/01/2023

KparK Houilles

Je suis vraiment ravie de la prestation du personnel ...

Je suis vraiment ravie de la prestation du personnel de k par k, ils ont travaillé avec sérieux et propreté.
Un grand merci à eux!

Équipe professionnelle et menuiserie de qualité

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Entreprise sérieuse

Nous sommes entièrement satisfaits des réalisations faites par KparK. Nous n'hésitons pas à les recontacter chaque fois que nous avons des projets de rénovations.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022