Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Houilles.

Très bonne expérience
Très bon contact avec le commercial.
Très contents du résultat.

Expérience prouvée le 30/10/2017

KparK Houilles

Toujours réactifs et de bons conseils. Un peu chers ...

Toujours réactifs et de bons conseils. Un peu chers aussi… Mais le matériel et la pose sont de qualité.

Par VINCENT il y a 1 an

Professionnalisme et qualité des produits

Professionnalisme et qualité des produits

Expérience prouvée le 09/12/2022

A la prochaine !

Bien merci M.Bouvart

Bien merci M.Bouvart
Merci aussi à m.Izem pour sa visite avec M.Bouvart

Par Bochet Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Houilles

J’ai fait appel à la société KparK qui a beaucoup travaillé ...

J’ai fait appel à la société KparK qui a beaucoup travaillé dans notre résidence, je suis ravi d’avoir mes nouvelles fenêtres, je ressens une nette amélioration sur la chaleur chez moi.
Je tiens à remercier Kamel el Khousafi pour ses conseils et son suivi.

Par MR Almeida il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Satisfait de la pose

Satisfait de la pose
Très bon conseil de Mr Calic et merci à Adile et Marvyn pour la visite de pose

Expérience prouvée le 30/11/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience du début avec les conseils à la commande de mr Kamel El Khousafi , à la pose par des techniciens compétents et sympathiques.
Bref un résultat conforme à nos attentes et de belles portes bien étanches !

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Houilles

Mes anciennes fenêtres n'avaient pas d'aération, étaient ...

Mes anciennes fenêtres n'avaient pas d'aération, étaient mal isolées et laissaient passer l'eau.
J'ai été dirigée vers mr El Khousafi Kamel par un ami qui a eu plusieurs chantiers chez lui.
Tout s'est très bien passé (entretien pour le devis, disponibilité pour les questions, visite de chantier, pose, nettoyage) et j'ai même été livrée en avance.

Par Gwennhaell il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation sur une pose de plusieurs fenêtre par notre commercial, El Koussafi Kamel.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

A la prochaine !

Très bon rapport avec Kamel
Une équipe de poseurs très compétente,.

Par Patrick il y a 1 an

Très bon rapport avec Kamel
Une équipe de poseurs très compétente,.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Houilles

Beau et bon matériel, délais respectés.

Beau et bon matériel, délais respectés (2 expériences). Un peu cher et promesses de parrainage pas respectés.

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Rapide efficace super travail

Rapide efficace super travail
Bien conseiller et très bon suivi par Mr Kamel Elkhousafi
A recommander

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Coffrage

Léger empiétement des coffrages sur l’encadrement supérieur des fenêtres.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2021

KparK Houilles

Déroulement du RdV c’est très bien passé avec M EL ...

Déroulement du RdV c’est très bien passé avec M EL KHOUSAFI Kamel qui nous a très bien conseillé jusqu’à la réalisation de notre projet

Par Jean claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

KparK Houilles

Travaux de changement de mes fenêtres avec la société ...

Travaux de changement de mes fenêtres avec la société KparK .
J'ai été très bien conseillé dans mes choix par Mr El Khousafi Kamel que je recommande sans hésiter.

Par Mr Bourgoin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022