Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Le Havre.

KparK Le Havre

Travaux terminé début janvier, nous sommes très satisfait ...

Travaux terminé début janvier, nous sommes très satisfait de nos fenêtres.
Équipe de pose agréable et mention special à Arnaud le commercial qui s'est montré très disponible
Je recommande

Tout c'est bien passée, rien à redire
Satisfaite du produit

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Le Havre

Très satisfaite de mon achat. Je recommande Jérémie ...

Très satisfaite de mon achat. Je recommande Jérémie Brasse

Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Le Havre

Intervention sérieuse et dans les temps avec un personnel ...

Intervention sérieuse et dans les temps avec un personnel aimable

Par Wilfrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Le Havre

La prestation c'est très bien passé. Ouvrier très sympa. ...

La prestation c'est très bien passé. Ouvrier très sympa. Très bonne entreprise

Par Esnault delphine il y a 1 an

De superbe produit très propre et beau

De superbe produit très propre et beau

Expérience prouvée le 25/11/2022

Par KparK Le Havre KparK Le Havre il y a 1 an

Produit de qualite est service profesionelle je recommande ...

Produit de qualité est service professionnelle je recommande .

Date d'expérience le 12/10/2022

je recommande Jeremie BRASSE

je recommande Jeremie BRASSE commercial du Havre. Merci pour son professionnalisme et sa diligence.

Expérience prouvée le 29/11/2022

Très bonne entreprise, commercial agréable

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par KparK Le Havre KparK Le Havre il y a 1 an

Très bonne entreprise, une excellent qualité et une ...

Très bonne entreprise, une excellent qualité et une installation au top.

Date d'expérience le 06/09/2022

Par KparK Le Havre KparK Le Havre il y a 1 an

Super expérience avec la société KparK commerciale ...

Super expérience avec la société KparK commerciale sérieux et une installation
parfait je recommande grandement .

Par Christine il y a 1 an

Par Michel Gallot il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Grand projet de 13 fenêtres et volets roulants

Grand projet de 13 fenêtres et volets roulants
Le commercial a su me rassurer et répondre à mes questions
Très contente du résultat

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Remplacement de ma porte d'entrée

Remplacement de ma porte d'entrée
Très satisfait du résultat
Commercial pro et poseur également

Par Jean Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Pose de 10 fenêtre une porte d’entré et un portail

Pose de 10 fenêtre une porte d’entré et un portable en aluminium tout c’est très bien passer et produit de qualité .

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2021