Avis clients KparK Le Mans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Le Mans.

Renseignements

Les poseurs sympa et à l'écoute de mes questions.

Par Claude il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Produit belle qualité

Produit belle qualité

Par Emmanuelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Très satisfait de KparK

Une entreprise qui se démène pour aider à la réalisation des travaux, des produits de qualité, une belle finition et des agents (des commerciaux aux poseurs) très professionnels mais également humains.

Par Marc bourgis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Le Mans

Commercial très professionnel est à l’écoute.

Commercial très professionnel est à l’écoute.
Seul bémol au passage du métreur finalement la porte choisie n’était pas compatible avec le châssis de l’ancienne. Le passage de porte a été réduit de 7cm.

Par Adrien il y a 6 mois

Content du produit

Par Sylvain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

KparK Le Mans

Nous avons réalisé une porte de garage .

Nous avons réalisé une porte de garage .

Par Hayat il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/11/2020

KparK Le Mans

Après la signature du devis, nous avons reçus les installateurs ...

Après la signature du devis, nous avons reçus les installateurs sans retard, et la pose des fenêtres et volets roulants, c’est fait dans la journée, sans acros et sans imprévu.
Merci

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Très belle porte, pose impeccable

Très belle porte, pose impeccable
Très contents de notre achat

Expérience prouvée le 06/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Satisfait du produit

Satisfait du produit

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Prestations satisfaisantes

Prestations satisfaisantes

Expérience prouvée le 29/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Satisfait des produits