Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Le Raincy.

KparK Le Raincy

Première expérience positive. Les mesures prises ont ...

Première expérience positive. Les mesures prises ont permis une bonne pose de la porte.

Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

KparK Le Raincy

Première expérience positive. Les mesures prises ont ...

Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

KparK Le Raincy

ma porte de garage n'avais pas été montée correctement ...

ma porte de garage n'avais pas été montée correctement au niveau de l'étanchéité, elle a du être reprise par une autre équipe, et une lame avait cassée et j'avais du insister pour avoir une intervention rapide.

Expérience prouvée le 21/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et nous veillons à ce que cela ne se produise en aucun cas.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.