Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Libourne.

KparK Libourne

Visite ce jour ancien client. Matériel fiable et une ...

Visite ce jour ancien client. Matériel fiable et une pose impeccable. Nous recommandons avec plaisir.

Par Philippe il y a 1 an

Très ravis

Visite de pose ce jour. Nous sommes clients depuis une dizaine d'années et nous sommes toujours aussi ravis de travailler avec la société kpark de Libourne. Nous recommandons.

KparK Libourne

Pose impeccable, rien à redire, la commerciale Virginie ...

Très satisfait

Visite de pose ce jour, nous sommes ravis de notre nouvelle installation ce jour. Clients depuis une dizaine d'années nous recommandons la société kpark de libourne.

KparK Libourne

Visite de pose ce jour, nous sommes ravis de notre ...

Visite de pose ce jour, nous sommes ravis de notre nouvelle installation. Clients depuis une dizaine d'années nous recommandons la société kpark de libourne.

KparK Libourne

Matinée bien remplie. Les poseurs extrêmement minutieux ...

Matinée bien remplie. Les poseurs extrêmement minutieux et actifs ; la visite promise de notre Commerciale, Virginie, soucieuse du déroulement de la pose font de cette matinée une agréable matinée. Une équipe complice et soudée à chaque étape de notre projet. C’est une société qui fait vraiment du cas par cas, avec le souci d’une satisfaction du client. Je la recommande, ainsi que Virginie une commerciale adorable.

Par Patricia et Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Libourne

Retour expérience de notre conseillère technicienne ...

Retour expérience de notre conseillère technicienne Virginie. Nous sommes ravis des travaux effectués. Une isolation optimale et thermique assurés. Merci Virginie. Nous conseillons l'entreprise KPARK de Libourne.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

KparK Libourne

Retour Client ce jour avec Virginie de l'agence Kpark ...

Retour Client ce jour avec Virginie de l'agence Kpark de Libourne. Mon projet à été aboutit grâce à Kpark il y à quelques années maintenant. C'est une grande enseigne que je conseille vivement grâce à leur garanties imbattables sur leur différentes gammes des produits. Un SAV GRATUIT 15 ANS, très important pour moi, d'ailleurs c'est ce qui m'a fait prendre conscience que confier mon projet à Kpark, grâce à cette enseigne j'avais la sécurité des garanties proposé. Enfin, une enseigne complète avec leur propre métreur et poseurs certifié et salariés. Mon dossier à bien été suivi de A à Z par mon technicien conseil et présent à chaque étape de mon projet.

Je conseille donc la société kpark fabricant Français de menuiseries.

Expérience prouvée le 13/12/2022

KparK Libourne

Virginie Schalckens est très disponible et à l'ecoute ...

Virginie Schalckens est très disponible et à l'ecoute des attentes client. Nous vous conseillons de l'appeler au 06 59 50 53 22 pour votre projet.

Par Sophie et Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Libourne

Très bon contact. De bonnes explications et très bon ...

Très bon contact. De bonnes explications et très bon suivi ! Je conseille Virgine très sympathique n° téléphone 06 59 50 53 22

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Libourne

Visite de pose ce jour par notre commerciale Virginie. ...

Visite de pose ce jour par notre commerciale Virginie. Un rapport qualité prix tout à fait intéressant avec une pose dans les règles de l'art.

Par Jean Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Travail soigne bravo Virginie à bientôt

Travail soigne bravo Virginie à bientôt

Par Jacques il y a 1 an

KparK Libourne

Merci à Virginie pour ses conseils et présentation ...

Merci à Virginie pour ses conseils et présentation produit. Très bons conseils techniques. Le Métreur Sébastien, professionnel et très sympathique. Merci à la société Kpark de Libourne. Nous recommandons les yeux fermés. Joyeux Noël à tous.

Par PHILIPPE il y a 1 an

KparK Libourne

Merci à Virginie pour ses conseils et présentation ...

Par PHILIPPE il y a 1 an

KparK Libourne

Retour d'expérience avec ma nouvelle technicienne conseil ...

Retour d'expérience avec ma nouvelle technicienne conseil Virginie.

Personne très à l'écoute, explique très bien les produits. Personne agréable et disponible. Je recommande la société Kpark de Libourne.

Par Josephine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

KparK Libourne

Visite ancienne cliente ce jour par Virginie. Satisfaite ...

Visite ancienne cliente ce jour par Virginie. Satisfaite des travaux réalisés en plusieurs fois. Propre, net et relation commercial impeccable. Je recommande la société Kpark de Libourne.

Par Josephine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Libourne

Visite de pose de Virginie ce jour, satisfait du rapport ...

Visite de pose de Virginie ce jour, satisfait du rapport qualité prix.

Par Barbaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Libourne

Visite de pose de Virginie ce jour, disponible à l'écoute ...

Visite de pose de Virginie ce jour, disponible à l'écoute de ses clients. Délai de pose vraiment rapide. Rien à redire concernant le métreur et les poseurs. KPARK est une entreprise professionnelle dans la rénovation de menuiseries. Nous recommandons vivement.

Expérience prouvée le 21/11/2022

Pose remarquable

Très satisfaite de la prestation de k par k libourne. Délai de fabrication et de pose rapide.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022