Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Libourne.

KparK Libourne

Visite de pose de Virginie ce jour. Content de notre ...

Visite de pose de Virginie ce jour. Content de notre prestation depuis 2014.

Par Omar et Fouzia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par KparK Libourne KparK Libourne il y a 1 an

Bonne prestation, bon accueil.

Bonne prestation, bon accueil.

Par Bernadette il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

KparK Libourne

Parfait, merci à Sylvere et son équipe pour la pose ...

Parfait, merci à Sylvere et son équipe pour la pose de notre porte d’entrée a Libourne

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Par KparK Libourne KparK Libourne il y a 1 an

Très satisfait, correspond parfaitement aux attentes ...

Très satisfait, correspond parfaitement aux attentes et travaux demandés ainsi qu'au devis, personnels efficaces très aimable, travail propre et sérieux.

Date d'expérience le 04/11/2022

KparK Libourne

Visite anciens clients ce jour par Virginie, très content ...

Visite anciens clients ce jour par Virginie, très content des services de la société kpark de Libourne.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

KparK Libourne

Merci à K par K et plus particulièrement à Sylvere ...

Merci à K par K et plus particulièrement à Sylvere pour avoir été présent à tout moment (même pour les questions bêtes je l’accorde)

KparK Libourne

Très grand merci à K par K et plus particulière à Mr ...

Très grand merci à K par K et plus particulière à Mr Sylvere pour le chantier réalisé chez ma mère.
Très à l’écoute de nos attente et joignable à tout moment pour mes questions (parfois bête je l’accorde).
Je recommande vivement.

KparK Libourne

Très grand merci à K par K et plus particulière à Mr ...

Je recommande vivement.

KparK Libourne

Visite de Virginie ce jour, depuis 2015 où Kpark est ...

Visite de Virginie ce jour, depuis 2015 où Kpark est venu nous installer nos nouvelles menuiseries nous avons que des compliments envers cette société. De plus, au niveau de l’isolation nous avons vue une énorme différence. Que du positif. Je recommande les yeux fermés.

Par Stéphanie il y a 1 an

KparK Libourne

Visite ancien client ce jour par Virginie. Notre projet ...

Visite ancien client ce jour par Virginie. Notre projet s'est très bien passé. Nous sommes ravis de notre prestation réalisé en 2017. Nous recommandons la société kpark de Libourne.

Par Ginette il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Libourne

Rencontre de Virginie ce jour. Virginie est une personne ...

Rencontre de Virginie ce jour. Virginie est une personne avenante, agréable. Qui à su répondre à toutes mes attentes.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Libourne

Venue de Virginie ce jour concernant mon projet aboutit ...

Venue de Virginie ce jour concernant mon projet aboutit en 2018. Bon accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Pose très correctement faite. Je recommande vivement la société kpark de Libourne.

Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Libourne

Visite de pose de notre commerciale Virginie ce jour. ...

Visite de pose de notre commerciale Virginie ce jour. L'équipe poseurs sont très sympathique, professionnels, chantier bien protégé et poseurs réactifs. Nous recommandons.

Par Robert Sautour il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Libourne

Retour de la commerciale Virginie suite de sa visite ...

Retour de la commerciale Virginie suite de sa visite ce jour. Nous sommes très satisfait des produits installés depuis 2018. Nous recommandons L'agence Kpark de Libourne.

Par catherine.fait il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

KparK Libourne

Visite de pose de Virginie ce jour, commercial de très ...

Visite de pose de Virginie ce jour, commercial de très bons conseils et professionnel, suivi de dossier au top. Les artisans sont très compétents. Nous recommandons la société kpark.

Expérience prouvée le 27/10/2022

KparK Libourne

Visite de Virginie ce jour. Je suis très satisfaite ...

Visite de Virginie ce jour. Je suis très satisfaite de la pose et du confort thermique et acoustique de mes menuiseries posés depuis 2007 et 20014.

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Libourne

Virginie est une commerciale très agréable et à l'écoute ...

Virginie est une commerciale très agréable et à l'écoute de ses clients. Connaît parfaitement la société kpark et ses produits. Virginie à su nous guider dans notre choix de produits avec des conseils précieux.

Par Patricia et Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Libourne

La commerciale Virginie est très professionnelle et ...

La commerciale Virginie est très professionnelle et compétente dans son travail et pour le suivi des travaux. Nous recommandons très fièrement la société kpark de Libourne.

Par Charles et Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

KparK Libourne

Visite de pose de la commerciale Virginie ce jour, ...

Visite de pose de la commerciale Virginie ce jour, très satisfait de mes menuiseries posé. La commerciale Virginie est une personne très à l'écoute, de bons conseils et disponible pour le suivi des travaux. Je recommande vivement la société kpark pour tout projet de rénovation.

Expérience prouvée le 25/10/2022

Volet roulant

Très bon artisan rien à dire

Par Fougère Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022