Avis clients KparK Limonest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

KparK Limonest

Entreprise sérieuse , bon travail de qualité .

Entreprise sérieuse , bon travail de qualité .

Par Mv07091993! il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Limonest

Entreprise sérieuse et qualité de service au top, je ...

Entreprise sérieuse et qualité de service au top, je recommande vivement

Par Laurine il y a 1 an

Je suis content de mon investissement

Je suis content de mon investissement
Ce que j’ai demandé a été réalisé.
Dans un délai respecté
Merci à Faustine pour ses conseils

Je recommande !

J’ai changé les fenêtres de ma maison de 50 ans qui n’étaient plus aux normes, j’ai été très bien conseillé par Thomas. Je recommande !

Date d'expérience le 03/10/2022

Satisfaite de mon expérience

J’ai eu à faire au commercial M.Casile et je suis ravies de ses conseils, très agréable et vendeur très professionnel.

Par Gladwys il y a 1 an

Excellent commercial

Excellent commercial, pro , de bon coseil

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

KparK Limonest

Je recommande vivement la société KparK qui a des produits ...

Je recommande vivement la société KparK qui a des produits de qualité! Merci au commercial monsieur Maillefaud pour son professionnalisme.

Expérience prouvée le 03/06/2022

Très professionnel

Très professionnel tout en prenant le temps de tout nous expliquer. Très satisfait du résultat. Je recommande

Par Etienne il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

KparK Limonest

Je vous recommande cette entreprise.

Je vous recommande cette entreprise.

Par Océane il y a 1 an

KparK Limonest

Toutes les équipes commerciales, poseurs très compétentes, ...

Toutes les équipes commerciales, poseurs très compétentes, à l’écoute

Par Bernard il y a 1 an

KparK Limonest

Travail soigné et de qualité. Je recommande vivement ...

Travail soigné et de qualité. Je recommande vivement la société KparK.

Expérience prouvée le 03/02/2022

KparK Limonest

Travail soigneux et entreprise sérieuse et qualité ...

Travail soigneux et entreprise sérieuse et qualité de service et aussi bon suivi client de la part de Gonzague.

Par Gérard il y a 1 an

KparK Limonest

Bon conseils et livraison rapide! Je suis ravie d’avoir ...

Bon conseils et livraison rapide! Je suis ravie d’avoir sauté le pas! Je recommande les yeux fermés!

Expérience prouvée le 08/09/2022

KparK Limonest

Entreprise sérieuse et à l'écoute, toute l'installation ...

Entreprise sérieuse et à l'écoute, toute l'installation c'est bien passée, je recommande 👍

KparK Limonest

Mr Casile nous a très bien conseillé pour notre futur ...

Mr Casile nous a très bien conseillé pour notre futur projet, produits de qualités je recommande.

Par Philippe il y a 1 an

Tout simplement parfait du début à la fin

Tout simplement parfait du début à la fin

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,