Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Lyon Centre.

KparK Lyon Centre

Cliente K PAR K depuis maintenant 9 ans , très ravie ...

Cliente K PAR K depuis maintenant 9 ans , très ravie de mes installations et de l'échange avec mon technicien

Par Anne Marie il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Très bonne expérience avec votre entreprise, l'installation ...

Très bonne expérience avec votre entreprise, l'installation de ma fenêtre c'est très bien passée et le suivi aussi

Par Jean Claude il y a 1 an

Pose impeccable.

Pose impeccable.
Très bien accompagné pendant le projet par le commercial

Par Axelle il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Mon projet de fenêtres s'est bien déroulé.

Mon projet de fenêtres s'est bien déroulé.
Je recommande fortement !

Par THIBAULT SIMON il y a 1 an

POSE IMPECCABLE DE FENETRES EN PVC BLANC

POSE IMPECCABLE DE FENETRES EN PVC BLANC

Par CLAUDE il y a 1 an

Porte de garage

Nous sommes satisfaits de la maison KparK.
Le conseiller a bien répondu à nos attentes.
L'installation de notre porte de garage s'est bien déroulée.
Nous recommandons.

Par Odette il y a 1 an

KparK Lyon Centre

PORTE D'ENTREE INSTALLE DANS LES REGLES DE L'ART AVEC ...

PORTE D'ENTREE INSTALLE DANS LES REGLES DE L'ART AVEC UNE SUPER ISOLATION THERMIQUE

KparK Lyon Centre

Des installateurs très compétents et travail soignés ...

Des installateurs très compétents et travail soignés je recommande

Par Boumediène il y a 1 an

POSE IMPECCABLE DE VOLETS ROULANTS MOTORISE

POSE IMPECCABLE DE VOLETS ROULANTS MOTORISE

Par GEORGES il y a 1 an

Produit sur mesure et pose impeccable

Produit sur mesure et pose impeccable
Un travail propre et rapide

Par Marie V Lyon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Lyon Centre

Pose de volets en aluminium pour notre véranda: travail ...

Pose de volets en aluminium pour notre véranda: travail rapide et fonctionnel.

Par Sylvie Grezieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Pose et produit de qualité

Pose et produit de qualité
Je recommande les yeux fermés KPARK

Par Eliane Civrieux d Azergues il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Produit de très bonne qualité

Produit de très bonne qualité
Prestation correcte

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonne expérience avec K par K

Bonne expérience avec K par K autant avec les équipes travaux qu'avec le commercial de Lyon centre. Petit bémol simplement sur un manque de communication pour la préparation des travaux et la zone à dégager pour que les artisans puissent travailler correctement, nous avons dû improviser ensemble. Cependant les fenêtres ont un beau rendu esthétique et une bonne inertie thermique nous sommes donc contents de notre choix d'entreprise et de matériaux (alu).

Date d'expérience le 02/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Lyon Centre

KparK nous a installé deux portes de garage.

KparK nous a installé deux portes de garage.
Nous sommes très contents du résultat.
D.Moulin

Par D.Moulin il y a 1 an