Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Lyon Centre.

Pose précise et minutieuse de ma porte blindée

Pose précise et minutieuse de ma porte blindée
Un commercial toujours à l écoute
Une porte qui répond à toutes mes exigences

Par Marie Claude Oullins il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Installation de fenêtres à Saint Genis Laval

Tout s’est bien passé.
Je recommande

Par Regis Caron il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Lyon Centre

4ème installation avec kpark et toujours aussi satisfait ...

4ème installation avec kpark et toujours aussi satisfait du produit de la pose et du relationnel avec les commerciaux

Par Claude Givors il y a 1 an

KparK Lyon Centre

installation fenêtres et porte fenêtre en pvc

très bon service et personnel très sérieux je recommande cette entreprise

KparK Lyon Centre

pose d'un grand volet roulant motorisé dans une chambre ...

pose d'un grand volet roulant motorisé dans une chambre travail impeccable poseur très professionnel

KparK Lyon Centre

Une première installation il y a 25 ans de grands ...

Une première installation il y a 25 ans de grands changements positifs au niveau de la pose du produit du service commercial avec une nouvelle pose de volets roulants solaire

Par Jean Claude Givors il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Service de Qualité, très bon contact avec le commercial ...

Service de Qualité, très bon contact avec le commercial Dylan qui a su être à l'écoute, l'installation s'est bien passée et l'équipe de poseurs est efficace.

KparK Lyon Centre

Le commercial nous a bien conseillé.

Le commercial nous a bien conseillé.
L'installation s'est bien déroulée.
Nous recommandons !

Par Laurent CHIROL il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Rendez vous honorés en temp voulue je suis satisfaite ...

Rendez vous honorés en temp voulue je suis satisfaite de l'installation.

Par MISHLER il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Très satisfait de la prestation que ce soit sur le ...

Très satisfait de la prestation que ce soit sur le point de vue technique ou suivie.

Par Frederic il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Fiabilité des produits, bonne explication du conseillé ...

Fiabilité des produits, bonne explication du conseillé du début à la fin.
Je recommande !!

Par Nicolas et Fabienne il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Un commercial sympathique et professionnel qui est ...

Un commercial sympathique et professionnel qui est à l'écoute

Une pose efficace et bien réalisée, très contente de l'installation de ma porte blindée

Par Mathis il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Bien veillant et à l'écoute du client.

Bien veillant et à l'écoute du client.
Avec un bon rapport qualité prix.

Par Marilyne il y a 1 an

pose de moustiquaires

travail soigné et conforme a ce que j'attendais

Par Annick il y a 1 an

KparK Lyon Centre

l'artisan poseur a fait un super travail rapide, efficace ...

l'artisan poseur a fait un super travail rapide, efficace et surtout très propre
je suis une cliente depuis plus de 10 ans je recommande vivement cette entreprise!!

Par Laurianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Lyon Centre

JE SUIS SATISFAITE PAR LA RENCONTRE DU TECHNICIEN CONSEIL ...

JE SUIS SATISFAITE PAR LA RENCONTRE DU TECHNICIEN CONSEIL KPARK QUI NOUS A DONNE DE BONS CONSEILS. JE SUIS TOUT AUTANT SATISFAITE DU PRODUIT QUI A NETTEMENT AMELIORE MA QUALITE DE VIE EN TERME ACOUSTIQUE

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Lyon Centre

JE SUIS SATISFAITE PAR LA RENCONTRE DU TECHNICIEN CONSEIL ...

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2021

KparK Lyon Centre

très satisfait de l'installation malgrès des retards ...

très satisfait de l'installation malgrès des retards de livraison (15 jours) le travail a été bien fait

Par Iamserali il y a 1 an