Avis clients KparK Macon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

satisfait

nous sommes contents de nos installations

Par Danielle il y a 1 an

Installation sur Davayé

J'ai fait appel à kpark dans les années 2000 pour changer mes fenêtres, je peux vous dire que 20 plus tard je ne regrette pas et je recommande KPARK !

Par Pierre et Madeleine il y a 1 an

très réactifs

Par Donckers il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Macon

SATISFAIT DE NOS DIFFERENTES INSTALLATIONS SUR LA COMMUNE ...

SATISFAIT DE NOS DIFFERENTES INSTALLATIONS SUR LA COMMUNE DE NEUVILLE SUR AIN!
GAIN PHONIQUE , ISOLATION ET ESTHETIQUE.
NOUS AVONS OPTIMISER NOTRE CONFORT !
MERCI A DAVID NOTRE CONSEILLER COMMERCIAL.

Par SYLVAIN GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK Macon

RAVIS DE MON INSTALLATION KPARK SUR TOURNUS !!

RAVIS DE MON INSTALLATION KPARK SUR TOURNUS !!
MERCI A DAVID MON COMMERCIAL ET AUX POSEURS.

Par KEVIN MATIAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Installation sur Ratenelle

Avec mon mari (qui est un ancien du métier) on en est très content. La différence avec nos anciennes fenêtres se faire sentir. On voit bien la qualité. Je recommande.

Par Guy il y a 1 an

Installation sur bourbon lancy très contente

Installation sur bourbon lancy très contente

Par Reine il y a 1 an

Content de la prestation

Content de la prestation

Par Patrick il y a 1 an

KparK Macon

Installation sur montpont en bresse

Super content de KparK, on choisi de travailler avec eux 5 fois au total !

Je recommande vivement !

Par Georgette il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

très pratique

bien contente de mes volets roulant , je recommande mr mazuy jérémy

Par Sylvie il y a 1 an

Je recommande

Par Ravat il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2010

Installation sur chasselas

On a fait faire notre porte d'entrée par KPARK, on en est super satisfait !

Merci a notre conseiller Théo, un petit jeune super sympa avec des bons conseils !

On recommande sans hésiter !

A bientôt,

je recommande fortement

je recommande fortement

Par Jean pierre il y a 1 an

KparK Macon

bien content on a recommandé

volets battants imitation chêne doré magnifique

Par Patrick il y a 1 an