Avis clients KparK Macon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

KparK Macon

Produits de qualité, pose parfaite équipe à l'écoute ...

Produits de qualité, pose parfaite équipe à l'écoute efficace, nous recommandons sans aucune hésitation.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Macon

Pose de volets battants aluminium dans la commune de ...

Pose de volets battants aluminium dans la commune de St symphorien des bois 71800 merci à mon commercial christopher caudebec

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Installation à la motte st jean 71160 content de mon commercial christopher

Installation à la motte st jean 71160

Pose fenêtre garage

Très bonne approche commercial. Il occupe parfaitement des aides je recommande.
De même les poseurs très compétent et soigneux

KparK Macon

Installation vonnas 01540,content de min Installation ...

Installation vonnas 01540,content de min Installation de ma porte d'entrée en pvc et volet roulant posé en 2022

Par Jeanpierre il y a 1 an

KparK Macon

Très satisfaite de la prestation, accompagnement, produits, ...

Très satisfaite de la prestation, accompagnement, produits, pose conforme à mes attentes.

Par Corinne il y a 1 an

KparK Macon

Parfait!! Equipe sympathique, bonne installation rapide ...

Parfait!! Equipe sympathique, bonne installation rapide et efficace

Par Corinne il y a 1 an

A recommander

3eme chantier réalisé avec K par K, toujours aussi contents de leur travail !

Par Georgette il y a 1 an

Très content bonne fenêtre bien posé

Très content bonne fenêtre bien posé

Par Jacques il y a 1 an

KparK Macon

Entreprise sérieuse, conforme à nos attentes, produits ...

Entreprise sérieuse, conforme à nos attentes, produits de qualité posé avec soins

Par Dubuc julien il y a 1 an

KparK Macon

2éme chantier et toujours autant satisfait, prestation ...

2éme chantier et toujours autant satisfait, prestation au top, merci à Franck pour sa pose parfaite et merci à notre technicien conseil Steve Dubuc qui à su nous accompagner et nous guider dans notre choix de menuiserie.

Par Pierre Yves il y a 1 an

INSTALLATION A SAINT TRIVIER DE COURTES

TRES SATISFAIT DU RESULTAT

Par Christophe il y a 1 an

KparK Macon

Installation sur la Chapelle-Thècle 71470,content de ...

Installation sur la Chapelle-Thècle 71470,content de mon commercial christopher et de mes menuiseries

Par Louis il y a 1 an

INSTALLATION A L'ABERGEMENT CLEMENCIAT

PLUSIEURS CHANTIERS REALISES LE DERNIER EN 2022 POUR DES VOLETS ROULANTS, IL Y'AVAIT QUELQUES REGLAGES A FAIRE APRES LA POSE QUI ONT ETE SOLUTIONNES

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Installation sur montret

TRES SASTIFAIT ! (deux installations réaliser, une en 2009 et un deuxième en 2014)

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2009

Bonne prestation, je recommande

Bonne prestation, je recommande

Par Stephanie il y a 1 an

merci

Très satisfaite de l'installation de kpark pour mes volets je recommande

Par Michele il y a 1 an

deuxième chantier avec kpark

Pose de volet roulant en aluminium prestation parfaite.

Par Gilbert il y a 1 an