Avis clients KparK Macon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

KparK Macon

TRES SATISFAIT DE NOS INSTALLATIONS SUR DIGOIN AVEC ...

TRES SATISFAIT DE NOS INSTALLATIONS SUR DIGOIN AVEC KPARK!
TRES BONNE QUALITE DES MENUISERIES !
LA POSE EST IMPECCABLE !
MERCI A DAVID QUI SUIT NOTRE CHANTIER !

Par DENISE il y a 1 an

Pose de 2 fenêtres en pvc

Pose de 2 fenêtres une en rénovation et l'autre en dépose totale. Tout c'est très bien passé RAS

Par Jean il y a 1 an

KparK Macon

Installation à Matour 71520,très satisfaite de mon ...

Installation à Matour 71520,très satisfaite de mon portail et de christopher mon commercial

KparK Macon

Installation sur treffort cuisat 01370 très content ...

Installation sur treffort cuisat 01370 très content de mes menuiseries

Par Jean paul il y a 1 an

SATISFAITE

TRAVAUX REALISES EN 2018 PAR K PAR K J'EN SUIS TRES CONTENTE, JE FERAIS DE NOUVEAU APPEL A NICOLAS POUR MES PROCHAINS TRAVAUX

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2018

KparK Macon

Très satisfait de la prestation, une pose de qualité ...

Très satisfait de la prestation, une pose de qualité et de très bon produits

Par KparK Macon KparK Macon il y a 1 an

Travail très bien effectué, et bon suivie du commercial ...

Travail très bien effectué, et bon suivie du commercial Mickael Da Costa.

Par Bruno TAVIAN il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Installation sur Bissy-la-Mâconnaise

J'ai fais appel à KPARK pour changer les fenêtres dans une maison que je vais vendre, ils ont fait un super travail ! Un grand merci à Théo pour ses conseils. Je referais appel à eux pour changer les volets dans ma maison actuel.
A bientôt.

rénovation de porte d'entré

j ai rénové ma porte d'entrée avec KparK tout c'est très bien passé je recommande pour les conseils

Par Monique il y a 1 an

KparK Macon

Excellent travail, merci à mon commercial christopher ...

Excellent travail, merci à mon commercial christopher

Par Camille il y a 1 an

KparK Macon

Très content de mon installation et de mon commercial ...

Très content de mon installation et de mon commercial christopher que je recommande

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

installations réussies

ravis de nos installations de menuiserie : porte d'entrée et fenêtres .
Merci à Mr Mazuy et au plaisir de se revoir pour la suite

Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Macon

installation saint cyr sur menthon

J'ai fait 2 volets roulants et une fenêtre, tout s'est très bien passé

Par Bernard il y a 1 an

sérieux

J'ai contacté kpark suite à l'installation de chez mes parents , Toutes mes fenêtres + portes fenêtres ont été changé correctement . merci, je recommande

Parfait !

Installation au top de notre porte d'entrée ! Nous recommandons mr mazuy jeremy qui a su nous conseiller correctement sur notre choix .

Par Bernard il y a 1 an

Très bien rien à redire

Très bien rien à redire

KparK Macon

Excellent travail merci pour tout c est mon dernier ...

Excellent travail merci pour tout c est mon dernier chantier j espère quand même vous revoir pour un café

Expérience prouvée le 21/12/2022

Parfait.

Parfait.
Nous avons été très bien conseillés par le commercial et très bon rapport qualité-prix.
Les poseurs ont fait un travail de qualité et connaissaient très bien leurs produits.

Par Vorillion il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

KparK Macon

Pose sur la chappel de guinchay

Très satisfait du résultat, nous avons fait 2 fois appel a KPARK (pour une porte de garage et un grand coulissant avec une porte d'entrée très large en sur-mesure). Nous hésiterons pas à faire appel pour la suite du chantier !
Je recommande

Expérience prouvée le 20/10/2020

KparK Macon

J'ai fait toutes mes menuiseries fenêtres/portes fenêtres, ...

J'ai fait toutes mes menuiseries fenêtres/portes fenêtres, Volets roulant solaires et porte d'entrée en ALU Gris 7016 en 2021 sur Ciry le Noble, contents du résultat

Expérience prouvée le 20/09/2021