Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Manosque.

KparK Manosque

J'ai fait travaillé kpark le produit est bon quelques ...

J'ai fait travaillé kpark le produit est bon quelques tracas à la pose

Expérience prouvée le 07/07/2017

Chantier effectué il y a quelques annees

Chantier effectué il y a quelques annees

Expérience prouvée le 07/07/2015

KparK Manosque

Très bon commercial juste attente pour la pause un ...

Très bon commercial juste attente pour la pause un peu longue

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Manosque

Satisfait du rendez vous avec Monsieur Therond très ...

Satisfait du rendez vous avec Monsieur Therond très sympas

Installation de fenêtres

Pause de fenêtres

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

[email protected]

Bon contact commercial,
Résultat conforme aux prévisions.
Sérieux

Par Jean-luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

KparK Manosque

Très bon service, contact agréable avec de bons conseils ...

Très bon service, contact agréable avec de bons conseils et bonne qualité de produit.

Expérience prouvée le 05/06/2018

Personne très sympa et agréable

Personne très sympa et agréable
Très professionnelle

Installation de volets roulants au top

Installation de volets roulants au top
Commercial très a l'écoute et très compétant !

Store banne motorisé

Impeccable