Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marignane.

KparK Marignane

Satisfait de la pose de baie à galandage ...

Satisfait de la pose de baie à galandage, fenestrons et porte d’entrée à notre domicile de Chateauneuf les Martigues.

Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Marignane

Très contents du début à la fin .du contact avec hanane ...

Très contents du début à la fin .du contact avec hanane la commerciale au métrage puis la pose des fenêtres , des volets , ou de la porte d’entrée rien à dire tout est très bien vendu, mesuré et posé équipe très professionnelle, travail propre , meubles protégés , nous sommes ravis du résultat.

Par Jean louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Professionnel

Besoin très bien prix en compte et proposition très claire

Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Marignane

Équipe rapide, efficace,et professionnel.

Équipe rapide, efficace,et professionnel.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonne expérience

Nous avons changé notre porte d'entrée et fait installer un volet roulant. Très bon résultat et bonne équipe de professionnels

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2020

Avis Vente/pose KparK

Très bon acceuil de la part de la commerciale qui s'est occupée de mon dossier et très compréhensive (je l'en remercie encore d'ailleur). Et poseur faisant du bon boulot, rien à dire je recommande.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Belle qualité

Belle qualité

Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Marignane

Matériel ok / sav décevant sur dernière intervention

Sav décevant, rdv honoré non sans plusieurs relance de ma part, technicien est resté 5min montre en main pour réglage de 2 fenêtres et 1 porte fenêtre, se sert de sa visseuse pour taper sur la clinche quitte a rayer le montant interne de la fenêtre

Par Descarpentries/ savino il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Marignane

Nous avons pris contact avec Mme Gouin Hanane commerciale ...

Nous avons pris contact avec Mme Gouin Hanane commerciale très compétente et a notre écoute pour rénovation de nos 9 baies coulissantes plus notre porte d entrée que ce soit le métreur ou l équipe de poseurs tout était parfait nous recommandons l entreprise k par k

Expérience prouvée le 28/10/2022

Super équipe

Candice a été vraiment géniale, les poseurs sont au top

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Marignane

De beaux volets battants en Alu bien posés !

Aujourd'hui, nous avons reçu les volets battants en alu que nous avait commandé, le 18/08/22, la sympathique et efficace CANDICE MARLY, Technicienne de K PAR K. Comme promis elle est venue s'assurer, comme elle nous l'avait promis, que la pose desdits volets se déroule bien. Cette pose a été effectuée dans les règles de l'art par 2 personnes , Icham et Justo, qui ont fait montre de compétence, de propreté, de courtoisie. Nous avons apprécié également leurs conseils et la concentration dont ils ont fait preuve durant l'exécution de leur travail. Nous sommes donc très satisfaits de ce trio gagnant et nous les remercions chaleureusement. Bravo à K par K de recruter des prestataires aussi sérieux.

KparK Marignane

Un service toujours impeccable.

Un service toujours impeccable,des ouvriers qui travaillent vite , très bien,et proprement,ponctuels, sérieux, agréables, du matériel de qualité , c'est le top !
Le petit plus l:a visite de la commerciale Hanane : c'est du sérieux.
Nous avons changé nos volets anciens par des volets alu blancs: effet garanti !

KparK Marignane

Un service toujours impeccable.

Le petit plus l:a visite de la commerciale Hanane : c'est du sérieux.
Nous avons changé nos volets anciens par des volets alu blancs: effet garanti !

Store volet portes

Très bonne comerciale elle connaît bien son métier je la recommande

Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Marignane

Clients satisfaits depuis 2007, nous renouvelons notre ...

Clients satisfaits depuis 2007, nous renouvelons notre confiance en 2022 pour un projet de volets battants en aluminium a vitrolles. Dans l'attente de la pose en début d'année 2023.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Par Marie Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Remplacement de 11 volets

Chantier fait à vitrolles,
Nous avons fait remplacer 11 volets.

Je doit dire qu’à chaque une des étapes les membres de l’entreprise ont été parfait, ponctuel et compétent.

Mention spéciale à notre commercial Hannanne qui fut compétente et humaine, nous a suivi à chaque étape du chantier toujours avec sourie et compétence.

Je recommande vivement cette entreprise.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Marignane

Client depuis plusieurs années, nous renouvelons notre ...

Client depuis plusieurs années, nous renouvelons notre confiance avec Hanane au top.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,