Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marignane.

Un travail de professionnel

Travaux réaliser proprement rapidement et très bien conseillé cela va faire 10 ans que nous avons fait faire les fenêtre les volets roulants et la porte d’entrée aucun problème rencontrer depuis 👌

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2014

Travaux 2013

Rénovation des menuiseries de l’appartement ainsi que des volets roulants.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2013

KparK Marignane

Échange avec les commerciaux parfait et clair. Échange ...

Échange avec les commerciaux parfait et clair. Échange par la suite au téléphone très professionnel. Respect de l'heure du rdv. Chantier fini et propre.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Satisfaits

Satisfaits

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Marignane

Professionnel, efficace et matériaux de bonne qualité.

J’ai déjà réalisé des travaux pour des volets roulants avec KparK et c’était très bien : professionnalisme, respect des délais, etc.
Donc j’ai logiquement pensé à eux pour mon projet de portail motorisé.

Par Jérôme il y a 1 an

A l'écoute de nos besoins

A l'écoute de nos besoins

Très pro (MME HANANE)
JE RECOMMANDE A 100%

Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Marignane

Habitant sur Vitrolles, K par K s'est occupé de moi ...

Habitant sur Vitrolles, K par K s'est occupé de moi pour remplacer trois fenêtres et volets ainsi qu'une porte fenêtre du salon avec volet. Bon conseils de la part des techniciens et de la commerciale Candice Marly.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Marignane

Habitant sur les pennes j’ai fait appel à kpark pour ...

Habitant sur les pennes j’ai fait appel à kpark pour mon portail en alulimium. Je suis ravis de la prestation kpark, merci à Candice pour ses conseils je vous recommande.

Mr Zheng

Par Zhenwei il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Marignane

Cliente sur les pennes depuis 2010 a 2 reprises, je refais appel à kpark aujourd'hui pour mon projet de volet battant. Merci a Hanane.. très content merci

Cliente sur les pennes depuis 2010 a 2 reprises, je rappelle kpark aujourd'hui

Par France et Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Volet roulant baie vitrée

Devis établi et contrat signé ce jour.
En attente de rdv pour métrage

KparK Marignane

Habitant à saussst les pins j ai fais apelle à KparK ...

Habitant à saussst les pins j ai fais apelle à KparK pour remplacer mes volet roulant c’est ma commercial Candice qui c est occupé de moi la société est très réactive contente du produit de la société. Je vous recommande Candice.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

KparK Marignane

Habitant à saussst les pins j ai fais apelle à KparK ...

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Habitant aux pennes Mirabeau,

Habitant aux pennes Mirabeau,
J’ai fait appel à KparK pour des volets roulants à 3 reprises avec la commerciale Candice.
Très Satisfait de mes premières commandes, je suis dans l’attente du remplacement de ma télécommande du 3 eme volets. SAV réactifs.
Mr Gasquet

Par Gasquetg il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

KparK Marignane

A la base cetait qu'un simple rdv .. mais quand 2 vendeuses ...

A la base cetait qu'un simple rdv .. mais quand 2 vendeuses avec des masques de super héros et les fenêtres sur leurs dos sont arrivés en ma demeure tel des ouvriers au Qatar bravant le danger . Je me suis dis que K par K était pas la pour rigoler .
Les fenêtres ont étaient installer en moins de 10 min montre en main
Je ne sais pas que ce que vous leur filer a la cantine à vos vendeuses mais c'est efficace . Bonne journée à hanane et la dame qui es venu aussi désoler je me rappel pas ton prénom mais t'as un beau sourire 😁 peace ✌🏾

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Marignane

Très satisfaite de la pose de mes fenêtres et de mes ...

Très satisfaite de la pose de mes fenêtres et de mes volets. Une équipe de poseurs au top, vraiment efficaces et une super commerciale très présente du début à la fin, grand merci à Hannane pour votre professionnalisme.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Véranda

Bonjour, je suis très contente de ma véranda, travail fait par une équipe sérieuse et passionnée.

Par Chahrazed T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

KparK Marignane

Habitant martigues, client kpark a plusieurs reprise, ...

Habitant martigues, client kpark a plusieurs reprise, nous avons été très satisfaits des conseils de Candice et de notre contrat. Son professionnalisme nous a bien aidé à prendre notre décision.
À plus tard pour la suite de nos projets.
Cordialement.
Mr Dallery

Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Marignane

Nous avons eu , suite à sa proposition, la visite très ...

Nous avons eu , suite à sa proposition, la visite très professionnelle de Mle Candice MARLY, après de très bons et judicieux conseils, nous avons formalisé un contrat pour 3 fenêtres et une porte double vantail.

Expérience prouvée le 01/12/2022