Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

Très bonnes prestation et suivis

Très bonnes prestation et suivis

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

KparK Marseille Baille

Super Équipe en partant du Commercial Mr DICI qui prend ...

Super Équipe en partant du Commercial Mr DICI qui prend en compte votre besoin jusqu'aux poseurs fort efficaces

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Marseille Baille

Très belle réalisation baie vitre extérieure de mon projet de baie vitrée ...

Très belle réalisation de mon projet de baie vitrée extérieure avec un commercial à l écoute et compétent
Pose parfaite par une équipe au top

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

KparK Marseille Baille

Très belle réalisation baie vitre extérieure de mon projet de baie vitrée ...

Pose parfaite par une équipe au top

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Pas de soucis

Pas de soucis

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Rénovation réussie !

J’ai eu rendez-vous avec Frédéric Viou pour la visite commerciale et la proposition technique (en rénovation) et financière. Solution pertinente que j’ai retenue après comparaison. La visite du métreur, bien planifiée, a permis de finaliser avec soin les choix techniques optimum. La pose a été réalisée dans les délais convenus (et même un peu en avance) par une équipe de deux professionnels très bien organisés, rompus aux produits, méticuleux et soigneux. Le chantier a été visité en cours d’exécution par le commercial M. Viou puis pour la réception définitive.
Félicitations à l’équipe K par K, que je recommande chaleureusement.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

KparK Marseille Baille

Content de la pose et de monsieur Viou c’est parfait ...

Content de la pose et de monsieur Viou c’est parfait
Juste la porte fenêtre avec serrure à régler pour 100%

Par Geneviève lan il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Travail impeccable

Travail impeccable

Par Lejouretlanuit il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.
Pose impeccable, produits de qualité.

Par Jeancmace il y a 1 an

KparK Marseille Baille

manque de pièces à l'installation et mauvais montage ...

Pose rapide mais manque de pièces à l'installation et erreurs de montage. donc nous sommes toujours dans l'attente d'un technicien malgré des relances. Nos 2 moustiquaires s'ouvrent à chaque fois qu'il y a du vent et 1 vis est tombée d'un de nos nouveaux volets

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Marseille Baille KparK Marseille Baille il y a 1 an

Très professionnel

Que ça soit du début avec le commercial Mr Guerrini jusqu'à la pose final tout c est très bien passé. Un bon suivit de le part de k par k. Réactif pour des demandes complémentaires notamment pour des justificatif. Je recommande.

Par Vincent il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Super expérience pour ma pose de fenêtre et baies vitrées. ...

Super expérience pour ma pose de fenêtre et baies vitrées. Merci à Mr Dici pour son engagement et son suivi.
Très bonne équipe de pose aussi.
Qualité irréprochable des fenêtres.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022