Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

KparK Marseille Baille

Des fenêtres qui changent la vie

Très belle réalisation avec une pose tenue dans les délais et de grande qualité. Merci à M. Guerrini pour ses conseils et son suivi du début à la fin de ce projet.

Par Christophe il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Tres bien de la visite du commercial à la pose ! Rien ...

Tres bien de la visite du commercial à la pose ! Rien à redire et surtout une qualité au top

Par Pierson84 G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Marseille Baille

Très bien , autant pour le commercial, que pour le ...

Très bien , autant pour le commercial, que pour le technicien qui est venu.resultat super nous sommes très satisfait

Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Marseille Baille

Le technicien a été très respectueux. Travail effectué ...

Le technicien a été très respectueux. Travail effectué avec soin. Vérification des travaux avant son départ. Vérification si le fonctionnement était correct.

Par Geneviève il y a 1 an

Je conseille vivement kpark

Par Jean pierre il y a 1 an

Je conseille vivement kpark

Par Jean pierre il y a 1 an

Baie vitrée

J’ai fait confiance à Monsieur Guerrini pour rénover la baie vitrée de mon salon, je suis séduit par le coulissant en aluminium et je suis ravi de l’installation. Les poseur ont réalisé un travail sérieux et très soigné !
Je recommande vivement K par K !!

Par Stamatis il y a 1 an

KparK Marseille Baille

J'ai reçu le commercial Franck, tout s'est bien passé ...

J'ai reçu le commercial Franck, tout s'est bien passé

Par Caroline il y a 1 an

Vitrage

Après plusieurs années à hésiter, nous avons enfin changer les fenêtres en simple vitrage chez nous. Nous avons apprécié la démarche de Mr Guerrini Pierre-Marie qui a été à l’écoute.
Je tiens également à souligner le travail des installateurs qui, malgré la grandeur du chantier ont réalisé un travail de qualité.

KparK Marseille Baille

J’ai changer ma fermeture de balcon sur l’avenue Jules ...

J’ai changer ma fermeture de balcon sur l’avenue Jules Cantini. Le commercial Mr Guerrini a été de bon conseil quand aux poseurs, rien a redire, excellent travail !!!

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Marseille Baille

prestations impeccables, j'ai reçu le commercial Franck, ...

prestations impeccables, j'ai reçu le commercial Franck, je suis satisfait, je recommande KparK de l'agence du boulevard baille

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

tout est parfait

tout est parfait

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Très satisfaite de ma relation avec le commercial Franck ...

Très satisfaite de ma relation avec le commercial Franck et de la qualité du travail des poseurs.

Par Heloise il y a 1 an

Fose porte fenêtre

Frédéric très professionnel Poseurs aimables et competents
Délais respectes

Par Chantal il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Rapidité efficacité sérieux vraiment top et professionnel ...

Rapidité efficacité sérieux vraiment top et professionnel le commercial monsieur pafumi a été professionnel nous a expliqué très sérieusement comment tout allait se passer et de dérouler et nous sommes très satisfaits de la prestation qui correspond tout à fait au devis et aux explications

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Réactif, sympathique.

Réactif, sympathique. Merci Mr Parfumi

Par Célestin il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

KparK Marseille Baille

M.Viou m’a envoyé deux poseurs qui ont été parfaits, ...

M.Viou m’a envoyé deux poseurs qui ont été parfaits, arrivés à 8,05h ils ont installé 3 fenêtres en alu, avec efficacité et compétence. Travail fini nettoyé
En plus, ils étaient très sympathiques Je recommande 20/20

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

KparK Marseille Baille

Très bien mais j’aime bien être prévenu lorsque deux ...

Très bien mais j’aime bien être prévenu lorsque deux personnes viennent à min domicile

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Marseille Baille

Super prestation, des conseils très pro, M. Guerrini ...

Super prestation, des conseils très pro, M. Guerrini était toujours disponible et réactif pour toutes mes questions.
L’installation s’est très bien passée et le rendu est parfait.
Merci

Par Xabi il y a 1 an