Avis clients KparK Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Meaux.

KparK Meaux

Cliente k par k satisfaite.

Cliente k par k satisfaite.
Délai respecté.
Installation conforme et réalisée par de vrais professionnels.
Le Commercial Aziz est de bon conseil et sait être à l’écoute.

Je recommande.

Par Duplessy daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Très bon travail.

Très bon travail.
Installateurs ponctuels, efficaces et rapides.
Commerciale toujours présente et à l'écoute.
Je recommande vivement !

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

KparK Meaux

Suite à malentendu à ma prise de commande, ma porte ...

Suite à malentendu à ma prise de commande, ma porte de garage a été changée et réinstallée. Je remercie toute l équipe de kpark pour leur écoute, leur intelligence, leur suivi, et donc pour leur grand professionnalisme

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Meaux

Pose fenetres et porte bien faite mais déçu au niveau ...

Pose fenêtres et porte bien faite mais déçu au niveau des délais

Expérience prouvée le 06/03/2023

Par FRONTIGNY Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Meaux

Pose impeccable,le commercial Alexandre très à l'écoute ...

Pose impeccable,le commercial Alexandre très à l'écoute

Par Christian servage il y a 1 an

Par BORUTA Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Cliente fidèle K par K.

Cliente fidèle K par K.
Satisfaite des services K par K et des conseils du commercial Aziz.

Je recommande.

Satisfait des services

Par LE FOLL Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Meaux

Commerciale a l'écoute, très professionnelle, très ...

Commerciale a l'écoute, très professionnelle, très agréable
Ponctualité des poseurs, travail très propres

Par Maria s il y a 1 an

Expérience prouvée le 16/02/2023

Délai respecté

Délai respecté
Client fidèle
Satisfait des services et des conseils du commercial Aziz

Par LAMOURERE Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

KparK Meaux

Très bonne installation explication du poseur, travail ...

Très bonne installation explication du poseur, travail de très bonne qualité

Par Nicole ducroquet il y a 1 an

Très bon contact avec le Commercial Aziz

Par PARDAILLANT patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Remplacement de volets

Respect des délais annoncés, très bon service et bonne qualité.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2021