Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montauban.

KparK Montauban

Fenêtres et baie coulissante posées à Verdun sur Garonne. ...

Fenêtres et baie coulissante posées à Verdun sur Garonne. Vitrage arrivé cassé mais immédiatement remplacé par un SAV très réactif

Par Hélène il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très satisfait du resultat

Très satisfait du resultat

Par Jean il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

KparK Montauban

Après avoir fait changer nos fenêtres en 2022 nous ...

Après avoir fait changer nos fenêtres en 2022 nous avons décidé suite à la très bonne expérience avec KparK de faire poser des moustiquaires. Le technicien conseil s’est montré de très bon conseil et était très disponible.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

KparK Montauban

Chantier de Fenêtres et 1 porte d’entrée à Caussade. ...

Chantier de Fenêtres et 1 porte d’entrée à Caussade. Un petit problème de réglage très rapidement réglé par le SAV très efficace

Par Jean Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

KparK Montauban

Nous avons fait poser 5 fenêtres pour l’isolation phonique ...

Nous avons fait poser 5 fenêtres pour l’isolation phonique et thermique de notre maison à Caussade

Par Jean Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Sérieux et propre posé sur Montauban

Sérieux et propre posé sur Montauban
Très Satisfait

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

KparK Montauban

Excellent travail de tous les intervenants.

Excellent travail de tous les intervenants.
Travail soigne et propre
Parfait

Par Anne-Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

KparK Montauban

Excellent travail et propre.

Excellent travail et propre.
Nettoyage du chantier, gentillesse avec tous les intervenants.
Parfait.

Par Anne-Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Impeccable

Pose sur Moissac,
Pose d’un coulissant et d’un châssis fixe, à la place d’une porte fenêtre. Travaille soignée. Chantier nettoyé après installation

Par Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Pose d'un portail, première prestation faite avec K par K

Prestation commerciale qui s'est parfaitement déroulée. Le commercial a été d'une extrême gentillesse et très grand professionnalisme dans le suivi du dossier. La pose du portail s'est également très bien déroulée. Alors que la pose était quasiment finie, les 2 ouvriers ont eu des complications à cause du terrain mais ont répondu présent pour trouver une solution in extremis. Arrivés à 8h20 le matin, ils ne sont partis qu'une fois la pose terminée en bonne et due forme, soit à 13h. Merci donc à l'équipe de K par K pour cette première expérience irréprochable.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Très satisfait

Très satisfaits du contact et des prestations

Par Jean-Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Réactivité, bon suivi, je recommande

Réactivité, bon suivi, je recommande
Pose sur Boudou

Par Skender il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

KparK Montauban

KparK a réalisé l’ensemble des rénovations de menuiseries ...

KparK a réalisé l’ensemble des rénovations de menuiseries chez moi à Saint Martial et j’en suis très contente Du premier contact à la pose ils ont été toujours réactifs

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023