Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Narbonne.

KparK Narbonne

KPARK a posé une porte de garage battante en aluminium ...

KPARK a posé une porte de garage battante en aluminium le matériel est a la hauteur de mes attente
le poseur très consciencieux pose propre et je un commerciale très a l'écoute du client
je recommanderais sans KPARK a mes proches et a mes amis

Par MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Narbonne

J'ais fait poser mais moustiquaires par KPARK et j'en ...

J'ais fait poser mais moustiquaires par KPARK et j'en suis ravi
le travail est propre et le produit très pratique d'utilisation
je recommande cette entreprise

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

KparK Narbonne

après la pose de mes volets roulants je peut dire que ...

après la pose de mes volets roulants je peut dire que je suis très content du produits et du travail fait chez moi
je n'hésiterais pas a refaire appel a KPARK pour d'autres projets

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Narbonne

un résultat impeccable merci aux équipes de KPARK et ...

un résultat impeccable merci aux équipes de KPARK et a ROBIN pour la mise en place de mon projet
quatrième chantiers pour moi je vous les recommande

Par Denise et Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

au top

au top
Après une rencontre avec le commercial sur le marché d'Olonzac j'ai commandé chez KPARK
Je viens de recevoir ma baie vitrée avec volet roulant intégré
J'en suis très satisfait du produit a la pose tout est impeccable👍
Je recommande à tous

Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Narbonne

suite a la pose de ma porte de garage battante en aluminium ...

suite a la pose de ma porte de garage battante en aluminium
je suis agréablement surpris par le résultat le commercial ROBIN a était de très bon conseil
je n'hésiterais pas a refaire appel a KPARK

KparK Narbonne

le store banne est de très bonne qualité et la prestation ...

le store banne est de très bonne qualité et la prestation technique a la hauteur des promesse faite par le commerciale
je recommande cette entreprise

KparK Narbonne

suite a la pose de ma fenêtre pvc et de mon volet battant ...

suite a la pose de ma fenêtre pvc et de mon volet battant pvc
je tiens a remercier KPARK pour sa prestation tout était parfait
je n'hésiterais pas retravailler avec…

Par Gérard il y a 1 an

KparK Narbonne

j'ais fait installer un coulissant ainsi qu'un volet ...

j'ais fait installer un coulissant ainsi qu'un volet roulant par KPARK et j'en suis entièrement satisfait
je referais appel a eux a a MR ROBIN si besoin

KparK Narbonne

j'ai fait poser un store banne par KPARK dans ma résidence ...

j'ai fait poser un store banne par KPARK dans ma résidence secondaire et en suis très satisfait
malgré quelque problèmes sur la première intervention de pose ils ont étaient réactifs et on réglés le problème rapidement
je recommande

KparK Narbonne

pour ma deuxième expériences avec KPARK je peut dire ...

pour ma deuxième expériences avec KPARK je peut dire que je suis très contente du travail fait et des produits posés
je conseil KPARK sans hésitation

Par GUYLENE il y a 1 an

KparK Narbonne

Je suis cliente pour chez KPARK depuis des années et ...

Je suis cliente pour chez KPARK depuis des années et pour mon quatrièmes chantier je suis enchantée
et bravo les poseurs

Par Marie c il y a 1 an

je recommande KPARK

je recommande KPARK
ils ont posé des fenêtres et des volets roulants tout c'est très bien déroulé les produits sont au top
et des délai respecter
entreprise sérieuse

KparK Narbonne

nous venons de faire poser une porte de garage sectionnelle ...

nous venons de faire poser une porte de garage sectionnelle et pour notre deuxième chantier fait avec KPARK nous sommes ravis
toute est impeccable chantier propre et bien posé et le matériel est a la hauteur de nos attente
nous n'hésiterons pas a refaire appel a eux pour notre prochain projet

Par Franck P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

KPARK nous as posé un portail battant aluminium

KPARK nous as posé un portail battant aluminium
tout c'est très bien déroulé commerciale a l'écoute et service pose et métrage parfait
nous recommandons a tous

Par MARIE CLAUDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

KparK Narbonne

je viens de faire poser mes fenêtres pvc et mes volet ...

je viens de faire poser mes fenêtres pvc et mes volet roulants par KPARK et je dois dire que je suis très satisfait de leurs produits et de la pose
merci a ROBIN le commerciale pour son suivit et ses conseils

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Très satisfait de KPARK

Très satisfait de KPARK
j'ai fais poser une aie vitrée des fenêtres et des volets roulants
les produit sont de très bonne manufacture et le service est très compétant
les pris sont correcte et le commerciale très a l'écoute

Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Narbonne

A cours de ses 10 dernières années j'ai fait trois ...

A cours de ses 10 dernières années j'ai fait trois appel a KPARK et si je devais faire d'autres menuiseries je passerait par eux sans hésiter pour le suivi et le sérieux peut d'entreprise sont encore présente au coté de ses client dix ans après
n'hésitez pas a commander chez eux

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Narbonne

j'ai fais 5 volets roulants motorisés en 2012 avec ...

j'ai fais 5 volets roulants motorisés en 2012 avec KPARK une très bonne expérience
pas de SAV depuis ils fonctionnent impeccablement
je recommande

Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Narbonne

je suis très satisfait des travaux réalisés par KparK ...

je suis très satisfait des travaux réalisés par KparK les protes d'intérieures sont vraiment très belles et de qualités et les poseurs très efficace merci a ROBIN le commercial pour son suivi

Expérience prouvée le 18/11/2022