Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Narbonne.

KparK Narbonne

Je viens de faire ma cinquième expérience avec KPARK ...

Je viens de faire ma cinquième expérience avec KPARK et je suis ravi
j'ai fait mon premier chantier en 2017 avec KPARK depuis je ne passe que par eux et par ROBIN FONSECA le commercial j'ai fait porte de garage battante ,porte d'entrée pvc, moustiquaires motorisées, et de grandes baies vitrées aluminium et les produits sont impeccables
le SAV est réactif et efficace
depuis ma fille et cliente aussi et elle est ravie
je recommande a tous

Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Narbonne

Je viens de faire poser un portail en aluminium de ...

Je viens de faire poser un portail en aluminium de 6M sur 1'80M de haut
Il est magnifique je suis très content des conseils et du suivis fait par Robin le commercial
Pose propre et equipe efficace
Je recommande

Par Jean Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Narbonne

j'ais fait appel a KparK pour mes fenêtre il y a dix ...

j'ais fait appel a KparK pour mes fenêtre il y a dix ans et ma porte d'entrée
je viens de rappeler pour mes portes de garages
je suis très satisfaite de l'entreprise
et recommande fortement

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

KparK Narbonne

suite a la visite du commercial ROBIN j'ai fait l'acquisition ...

suite a la visite du commercial ROBIN j'ai fait l'acquisition d'une porte de garage battante et en suis ravis
je recommande a tous

Expérience prouvée le 02/11/2022

très contents

très contents
nous avons fait poser une porte d'entrée pvc tierce avec imposte vitrée elle est juste MAGNIFIQUE
je remercie KPARK pour son professionnalisme tout c'est passe sans accros
l'implication du vendeur ROBIN présent a la pose
les mesures précises du métreur et HELIOT le poseur très sympathique et efficace et le chantier est rendu propre
vraiment je recommande a tous sans hésitation

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

KparK Narbonne

nous venons de faire poser un volet roulant aluminium ...

nous venons de faire poser un volet roulant aluminium par KPARK a SIRAN
le travail a était bien fait du début a la fin le produit répond a nos attente
je remercie ROBIN pour ses conseil
ET je recommande fortement l'entreprise
BRAVO KPARK

Par TADEUSZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Narbonne

Merci kpark super boulot des équipes très compétente ...

Merci kpark super boulot des équipes très compétente et meeci au conseil Robin le commercial rencontré sur le marché a Olonzac
Je recomande

Expérience prouvée le 29/09/2022

KparK Narbonne

Kpark viens de finir la pose de mes huit volets roulants ...

Kpark viens de finir la pose de mes huit volets roulants centralisés
Super content de la pose propre et impeccable du métrage précis et du suivi fait par Robin le commercial
Je recommande fortement

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

KparK Narbonne

J'ai fait appel à KparK pour mon coulissant pvc avec ...

J'ai fait appel à KparK pour mon coulissant pvc avec volet intégré
Impecable de la vente a pose equipe très compétente
Je recomande fortement

Super KPARK
De la Commande a la pose tout est parfait merci a Robin pour ses conseil et le suivi

Par Gérard il y a 1 an

Par Gérard il y a 1 an

KparK Narbonne

Nous v3nons de faire poser une porte de garage battante ...

Nous v3nons de faire poser une porte de garage battante en aluminium produit au top
Suite a plusieur regleges sur les fermeture
Nous somme au final satisfait

Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Narbonne

J'ais fais poser ma'porte de garage enroulable par ...

J'ais fais poser ma'porte de garage enroulable par Kpark
Rien a signaler
Je suis très satisfait je recomande

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Impecable merci kprk👍

Impecable merci kprk👍
Vius m'avez fait du super travail pour ma porte d'entrée donc quand le commercial Robin est venu visiter la pose fini je lui est recommandé une porte fenêtre
Vraiment au top

Par Thérèse il y a 1 an

Très bon travail

Très bon travail
J'ai fait poser une porte d'entrée pvc après quelques réglages sur lesquels KparK a très vite réagit
Je peyx dire que kpark est très réactif avec de très bon produitet le suivi fait par Robin le commercial est impecable
N'hésitez pas 👍👌

KparK Narbonne

Kpark viens de poser 2 persiennes aluminium coulissantes ...

Kpark viens de poser 2 persiennes aluminium coulissantes et j'en suis très satisfaite
Finitions impecable livrée en temps et en heure comme prévu
Très seurieux ca devient rare
Je recommande fortement

KparK Narbonne

J'ais été posé pour la troisieme fois par kpark narbonne ...

J'ais été posé pour la troisieme fois par kpark narbonne
Il m'on posés des volets roulants solaire
Très satisfait de la pose et du service
Je recomande

Par Denise et Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Super KparK

Super KparK
J'ais fait appel à KparK pour mes fenêtres et porte d'entrée et suis très content de A a Z
Très bon conseil commercial merci Robin
Un un super service
Je recomande a tous

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Narbonne

J'ai fait appel a Kpark pour mes fenêtres et mes volets ...

J'ai fait appel a Kpark pour mes fenêtres et mes volets roulant
Le commercial Robin tres sympas et très pro
Le metreure cyril le responsable Mr scotto er yanik a la pose o' étaient au top du top

Expérience prouvée le 08/09/2022

KparK Narbonne

j'ai fais appel a kpark pour mon portail j'ai etait ...

j'ai fais appel a KparK pour mon portail j'ai était très content de toutes les explications donne par le commercial Robin
informé sur tout
je recommande fortement

Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !