Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

KparK Orange

Satisfait de mes moustiquaires, je recommande.

Satisfait de mes moustiquaires, je recommande.

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonne pose, bon produit.

Bonne pose, bon produit.
Commercial réactif.

Par Jean-Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

KparK Orange

Très content d'avoir fait changer mes menuiseries avec ...

Très content d'avoir fait changer mes menuiseries avec K par K. C'est une entreprise digne de confiance et sérieuse.

Par Bachir il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

KparK Orange

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ...

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes menuiseries il y a de ça 10 ans et je ne suis déçu d'avoir fait ce choix. Rien n'as bouger ! De plus K par K est très réactif pour du SAV si il y a besoin de réglage. Je recommande !

Par Bernadet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

vendeur très aigris je suis decu

vendeur très aigris je suis déçu

Par Michelle il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Orange KparK Orange il y a 7 mois

Boîte sérieuse. Produits de qualités

Boîte sérieuse. Produits de qualités

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Pose de fenêtres

Nous avons eu Amar Saisani, très sympas avec des conseils avisés, une pose en une journée au top pour plusieurs fenêtres une finition impeccable et toute la famille est ravie de ce changement !

Par Elsa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Content de mes fenêtres et porte-fenêtres K par K

Content de mes fenêtres et porte-fenêtres K par K posées il y a plus de 10ans. J'ai choisi de refaire appel à eux pour les travaux de rénovation de ma porte d'entrée. Des produits de bonnes qualités et une pose sérieuse.

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

KparK Orange

Très content de mes volets pvc K par K. Le service ...

Très content de mes volets pvc K par K. Le service commerciale est qualifié et de bon conseil. Je recommande.

Par Oum il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

KparK Orange

Très contente de ma porte d'entrée K par K. J'ai reçu ...

Très contente de ma porte d'entrée K par K. J'ai reçu la visite du commercial pour un contrôle qualité. Un suivi complet !

Expérience prouvée le 26/07/2023
Pour info, c’est pas KparK Orange qui a posé ma porte. Et deuxième info, personne n’est venu faire un contrôle qualité contrairement à ce que vous avez marqué en utilisant mon adresse mail personnelle 🥸
Par Lucie il y a 9 mois
Quand ma boîte mail me prévient que mon avis vient d’être publié sur internet alors que je n’ai absolument rien tapé du tout. Vous n’avez pas honte d’utiliser mes données personnelles pour vous rendre service et attirer de la clientèle?

KparK Orange

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ...

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes menuiseries il y a de ça 20 ans et je ne suis déçu d'avoir fait ce choix. Rien n'as bouger ! De plus K par K est très réactif pour du SAV si il y a besoin de réglage. Je recommande !

Par Jean il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très satisfait !

Commercial à l’écoute est disponible. Produit de bonne qualité. Poseur rapide et efficace avec de belles finitions. Merci à tous.

Par Franck il y a 9 mois

Très bonne société
La pose impeccable, la conseillère très bien et de très bon conseil.

Par André il y a 9 mois

Très bonne société
La pose impeccable, la conseillère très bien et de très bon conseil.

Par André il y a 9 mois

Pose nickel !

J'ai fait appel à eux pour changer une baie vitrée. L'équipe a été très réactive et efficace. Baie vitrée de qualité. je recommande.

Par Marie il y a 9 mois

Bonne expérience

Les services proposés par KparK ont été dans tous les domaines sans failles : ponctualités des rendez-vous, qualité des menuiseries, conseils et gentillesse lors des prises de contact. A recommander sans hésiter.

Par Christelle il y a 9 mois

Je recommande !

service commercial sympa, un métreur qui connait parfaitement son boulot ,un service après vente qui vient vérifier vos ouvrant même si cela fait 10 ans (et encore sous garantie )qu'ils ont été pose. maintenant on attend la pose des portes.

Par Pierre il y a 9 mois

Excellente expérience

L’ensemble des portes fenêtres, fenêtres et petites fenêtres ont été changés
Nous avons opté pour du bois alu et nous ne regrettons pas notre choix
Produits d’excellente qualité
L’équipe de poseurs ont été super efficace la preuve il était annoncé 3 jours de chantier finalement tout à était fait en une journée avec un travail soigné et un nettoyage parfait du chantier en partant
Je recommande cette société pour son sérieux et son professionnalisme à tous les échelons
Du commercial aux poseurs

Par Claude il y a 9 mois