Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Popincourt.

KparK Paris Popincourt

Société très réactive et toujours à l'écoute! Nous ...

Société très réactive et toujours à l'écoute! Nous ne sommes pas laissés sur le coté

Par Emmanuelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

KparK Paris Popincourt

Perfection au niveau des fenêtres bois. Matériaux noble ...

Perfection au niveau des fenêtres bois. Matériaux noble et qui ne s'effiloche pas dans le temps!

Par Olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

KparK Paris Popincourt

Mon expérience chez kpark se limite à deux volets roulants ...

Mon expérience chez kpark se limite à deux volets roulants en aluminium et, laissez moi vous dire que depuis la pose qui a eu lieue en 2004, le produit n'a pas bougé d'un poil. Je recommande fortement!

Par Fabrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

KparK Paris Popincourt

5 fenêtres installées depuis 2001 et toujours aucun ...

5 fenêtres installées depuis 2001 et toujours aucun problème. Isolation thermique et phonique au top du top!

Par Joelle il y a 3 mois

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Expérience horrible !

Expérience horrible !

Je commande mon volet chez k par k suite à un rdv avec un commercial k par k.

Le métreur arrive fin aout et je procède à l'acompte comme convenu pour pouvoir commander le matériel. Il m'indique que la pose aura lieu d'ici 5 à 6 semaines au plus tard (soir mi octobre).

Je relance K par K début octobre qui me proposent un RDV le 18 Octobre pour la pose du matériel.
L'installateur arrive bien le 18 octobre mais sans échafaudage donc ne peut pas installer.
Il me dit que le service installation me rappellera dans la journée pour convenir d'un nouveau RDV.
Aucun appel ni message...

Depuis cette date, je relance tous les 2 à 3 jours le commercial K par K, le service installation, le service client pour connaître le statut de ma commande:

- le commercial ne réponds ni à mes appels, ni aux sms
- le service installation me réponds toujours la même chose "les responsables ne sont pas là mais ils vous rappellent dès que possible"
- le service client me réponds : "ok, on transmets votre demande au service concerné (qui est le service installation"

Je suis donc bloqué par K par K, sans issue car le contrat n'est même pas annulé. Mon acompte est toujours chez K par K d'ailleurs...

Par Maxime il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023