Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

KparK Perpignan

contact comercial avec Isabelle tres interessant de ...

contact commercial avec Isabelle très intéressant de très bon conseil
Je recommande

Par Georgette il y a 1 an

KparK Perpignan

Je suis tres contente des fenetre et volet battant ...

Je suis très contente des fenêtre et volet battant sur ste marie la mer poser en 2009 je recommande kpark

Expérience prouvée le 18/09/2009

fenetre poser sur pezilla la riviere au top

fenetre poser sur pezilla la riviere au top

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2019

KparK Perpignan

je suis content du store ban installer sur espira de ...

je suis content du store ban installer sur espira de l'agly je recommande kpark

Par Jean louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

KparK Perpignan

Poser sur ceret ou j'ai j'ai fait une fermeture de ...

Poser sur ceret ou j'ai j'ai fait une fermeture de terrasse et une porte de garage je suis satisfait des travaux réaliser merci a Alexandre de me suivre

Expérience prouvée le 13/10/2017

KparK Perpignan

je suis satisfait de la pose des fenêtres sur saint ...

je suis satisfait de la pose des fenêtres sur saint esteve je recommande kpark

Expérience prouvée le 03/02/2020

KparK Perpignan

J'ai fais appel a kpark a plusieurs reprise et j' ...

J'ai fais appel a kpark a plusieurs reprise et j' en suis toujours satisfait pour chaque projet Isabelle nous a toujours bien conseille
Je recommande

KparK Perpignan

très content de l'installation de ma porte de garage ...

très content de l'installation de ma porte de garage et de mon portail portillon
je recommande merci a Isabelle pour son suivie

😀😀
Par Joseph il y a 1 an

KparK Perpignan

kpark et venu installer a mon domicile des volets roulant ...

kpark et venu installer a mon domicile des volets roulant je recommande alexandre

KparK Perpignan

je suis trés satisfait de kpark j'ai etait poser en ...

je suis très satisfait de kpark j'ai était poser en 2021 sur le secteur du Perthus d'une porte de garage et une fenêtre merci a Alexandre de prendre des mes nouvelle et a isabelle de nous avoir bien orienter

KparK Perpignan

TRAVAIL SERIEUX COMPETANT CONTENT DE MA COMMERCIALE ...

TRAVAIL SERIEUX COMPETANT CONTENT DE MA COMMERCIALE ISABELLE

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

KparK Perpignan

SATISFAIT DE L'INSTALATION DE MA PORTE DE GARAGE MALGRES ...

SATISFAIT DE L'INSTALATION DE MA PORTE DE GARAGE MALGRES UN PETIT PROBLEME QUI A ETE RESOLU IMMEDIATEMENT TRES BONNE QUALITE DU SUIVIE JE RECOMMANDE

KparK Perpignan

Personnel très agréable les poseur était à l’heure ...

Personnel très agréable les poseur était à l’heure on était vraiment très bien alexandre cet occuper de nous et tout a était confirmé par rapport à cet explication nous avon était poser de coulissant et de volet roulant je recommande kpark

Par Rodriguez il y a 1 an

KparK Perpignan

TRES BIEN CONSEILLE PAR ISABELLE TRAVIL SERIEUX PROPRE ...

TRES BIEN CONSEILLE PAR ISABELLE TRAVIL SERIEUX PROPRE ET EFFICACE JE RECOMMANDE

Par GEORGES il y a 1 an

KparK Perpignan

Alexandre m’a très bien conseillé je le recommande ...

Alexandre m’a très bien conseillé je le recommande sur Perpignan

Expérience prouvée le 06/10/2022

TRES CONTENTE DE MA PORTE D'ENTREE
JE RECOMMANDE

Expérience prouvée le 27/09/2022

KparK Perpignan

Super expérience. Commande passée lors de la foire ...

Super expérience. Commande passée lors de la foire de Marseille l'an dernier. Tout à été parfait . Délais, rendez- vous livraison : tout à été respecté. Je recommande à 100%

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

KparK Perpignan

TRES SATISFAIT DE MES VOLETS ET DES CONSEILS DE ISABELLE ...

TRES SATISFAIT DE MES VOLETS ET DES CONSEILS DE ISABELLE

Expérience prouvée le 23/09/2022