Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

Super content à l'écoute je recommande

Super content à l'écoute je recommande

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Perpignan

Très satisfait du service commercial et des poseurs, ...

Très satisfait du service commercial et des poseurs, délais respecté, je recommande

KparK Perpignan

satisfaite de la prestation et un grand merci a Isabelle ...

satisfaite de la prestation et un grand merci a Isabelle qui est de tres bon conseil

Par Colette il y a 1 an

KparK Perpignan

Satisfait de la pose de notre store banne, merci Isabelle ...

Satisfait de la pose de notre store banne, merci Isabelle je recommande

KparK Perpignan

Aucun problème sur mes menuiserie depuis 2010, tres ...

Aucun problème sur mes menuiserie depuis 2010, tres bon sav, je recommande !

Par Georges il y a 1 an

KparK Perpignan

Poser en 2009 de moustiquaires store ban et volet battant ...

Poser en 2009 de moustiquaires store ban et volet battant satisfaite de kpark sur canet en Roussillon

Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Perpignan

Nous on avons était poser pour une porte de garage ...

Nous on avons était poser pour une porte de garage les fenêtre les volets roulants la porte d’entrée sur canet en Roussillon nous somme très content des poseur et sur service commercial

Expérience prouvée le 30/01/2022

KparK Perpignan

Tom et Alexandre ont été au top, tres competant, je ...

Tom et Alexandre ont été au top, tres competant, je recommande kpark perpignan

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Perpignan

Alexandre cet très occupé de nous, pose de fenêtre ...

Alexandre cet très occupé de nous, pose de fenêtre et volet roulant sur perpignan poseur très gentille ponctuelle et même en avance je recommande vraiment cette société

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Perpignan

Très satisfait pour une porte qui a 12ans, un technicien ...

Très satisfait pour une porte qui a 12ans, un technicien passe me voir après tant d'année, je recommande kpark Perpignan

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

KparK Perpignan

Satisfaite des installations de mes fenêtres volets ...

Satisfaite des installations de mes fenêtres volets roulants et porte d'entre
Je recommande kpark et surtout Isabelle qui nous a accompagné

Par Marie Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Perpignan

Délais respecté, très content de la prestation, je ...

Délais respecté, très content de la prestation, je recommande KparK.

Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Perpignan

Satisfait a 100% de tom et alexandre 150% tres bon ...

Satisfait a 100% de tom et Alexandre 150% très bon contact et espèrent la suite du niveaux du travail du commercial

Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Perpignan

Satisfait a 100% de tom et alexandre 150% tres bon ...

Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Perpignan

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, ...

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, au top !

KparK Perpignan

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE ...

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE

KparK Perpignan

Pose de fenêtre en 2008 sur le secteur de bages je ...

Pose de fenêtre en 2008 sur le secteur de bages je recommande kpark et Alexandre pour tout cet conseil

Par Camerani il y a 1 an

KparK Perpignan

Alexandre a Etait très cordial bon négociateur je le ...

Alexandre a Etait très cordial bon négociateur je le recommande vivement

Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Perpignan

Alexandre et Tom on était a l’heure respect de tout ...

Alexandre et Tom on était a l’heure respect de tout les engagements je recommande kpark sûr saint cyprien

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

KparK Perpignan

Un très bon rendez vous mr LASSADE Alexandre est de ...

Un très bon rendez vous mr LASSADE Alexandre est de très bon conseil je suis très satisfait de Kpark je recommande

Expérience prouvée le 29/08/2022