Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

KparK Perpignan

6 fenêtres en oscillo-battantes , 2 fenêtres avec partie ...

6 fenêtres en oscillo-battantes , 2 fenêtres avec partie basse en verre sécurit , 1 porte fenêtre en dépose totale:
pas d'étanchéité courant d'air dans toute la maison ,mécanisme des matériaux défectueux lors de la pose etc
très déçu par les matériaux et le travail j'attends des nouvelles de votre entreprise qui devrait revenir fin août début septembre

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Perpignan

Alexandre il l'est gentille très respectueux, il connait ...

Alexandre il l'est gentille très respectueux, il connait parfaitement son travaille,
je recommande kpark a 100%

Expérience prouvée le 19/08/2022

KparK Perpignan

Très content de mr lassade alexandre, satisfait de ...

Très content de mr lassade alexandre, satisfait de cet conseil pour la porte d’entrée

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

KparK Perpignan

Très satisfaite de mr lassade alexandre je recommande ...

Très satisfaite de mr lassade alexandre je recommande kpark

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

KparK Perpignan

Je suis très satisfait de la prestation respect des ...

Je suis très satisfait de la prestation respect des délais de livraison alexandre cet bien occupe de nous et les poseur on bien bosser je recommande kpark

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

KparK Perpignan

TRES BON CONTACT COMMERCIAL AVEC Mm BAPTISTA ISABELLE ...

TRES BON CONTACT COMMERCIAL AVEC Mm BAPTISTA ISABELLE QUI A FAIT SON MAXIMUM POUR QUE JE PUISSE REALISER ENFIN MON PROJET

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

KparK Perpignan

SOCIETE TRES SERIEUSE PRODUIT DE QUALITE TRES BON ...

SOCIETE TRES SERIEUSE PRODUIT DE QUALITE TRES BON CONTACT AVEC ISABELLE

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

TOUT CORRESPOND A CE QUE NOUS VOULIONS

TOUT CORRESPOND A CE QUE NOUS VOULIONS

Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Perpignan

Très bien Isabelle est ponctuelle efficace et professionnelle ...

Très bien Isabelle est ponctuelle efficace et professionnelle
Je la recommande

KparK Perpignan

Alexandre est très convivial, très bonnes explications, ...

Alexandre est très convivial, très bonnes explications, j'ai commandé des fenêtres et une porte d'entrée et des volets à Perpignan.
J'ai signé en toute confiance.
Je recommande.

Par Yveline D. il y a 1 an

KparK Perpignan

TRES EFFICACE POSE PROPRE BIEN CONSEILLE PAR ISABELLE ...

TRES EFFICACE POSE PROPRE BIEN CONSEILLE PAR ISABELLE

Par Marie france il y a 1 an

KparK Perpignan

Tres content de ma porte d'entree tres bien conseille ...

Très content de ma porte d'entrée très bien conseille par Isabelle
Je recommande

Par Jean pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

KparK Perpignan

Super boulot pour ma porte d'entre, porte de garage, ...

Super boulot pour ma porte d'entre, porte de garage, du début avec Isabelle jusqu'à la pose Bravo et Merci

Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Perpignan

Nous avons fait appel a kpark pour la 3eme fois et ...

Nous avons fait appel a kpark pour la 3eme fois et nous en sommes très content , merci a Isabelle ses conseils et les solutions qu'elle nous apporte . JE RECOMMANDE

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Perpignan

J'ai fait appel a KparK 2 fois pour mes volets roulants ...

J'ai fait appel a KparK 2 fois pour mes volets roulants , porte de garage et portail les produits sont de très bonne qualité bien posée
Merci a Isabelle pour ses conseils je recommande vivement

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Perpignan

Belle pose délais respecter travail bien fait Yannick ...

Belle pose délais respecter travail bien fait Yannick (Poseur) consciencieux
Je recommande

Par rivarge il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

SATISFAIT BON TRAVAIL CONSEILLONS ISABELLE

SATISFAIT BON TRAVAIL CONSEILLONS ISABELLE

Par Victorien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

KparK Perpignan

technicien conseille LASSADE Alexandre personne tres ...

technicien conseille LASSADE Alexandre personne très agréable
fait les fenêtre sur Canet en Roussillon je recommande kpark

KparK Perpignan

Tres contente des travaux realise , baie vitree, volets ...

Très contente des travaux réalise , baie vitrée, volets battant, porte de garage je recommande les yeux fermes merci Isabelle pour tout vos conseils techniques et financiers

Par Pascale il y a 1 an

KparK Perpignan

Travail rapide correct très content félicitation aux ...

Travail rapide correct très content félicitation aux poseurs merci Isabelle pour vos conseils