Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

KparK Perpignan

Très satisfait pour une porte qui a 12ans, un technicien ...

Très satisfait pour une porte qui a 12ans, un technicien passe me voir après tant d'année, je recommande kpark Perpignan

Par Jacques il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

KparK Perpignan

Satisfaite des installations de mes fenêtres volets ...

Satisfaite des installations de mes fenêtres volets roulants et porte d'entre
Je recommande kpark et surtout Isabelle qui nous a accompagné

Par Marie Thérèse il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Perpignan

Délais respecté, très content de la prestation, je ...

Délais respecté, très content de la prestation, je recommande KparK.

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Perpignan

Satisfait a 100% de tom et alexandre 150% tres bon ...

Satisfait a 100% de tom et Alexandre 150% très bon contact et espèrent la suite du niveaux du travail du commercial

Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Perpignan

Satisfait a 100% de tom et alexandre 150% tres bon ...

Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Perpignan

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, ...

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, au top !

Par Gilles il y a 5 mois

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Perpignan

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE ...

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE

Par Eliane il y a 5 mois

KparK Perpignan

Pose de fenêtre en 2008 sur le secteur de bages je ...

Pose de fenêtre en 2008 sur le secteur de bages je recommande kpark et Alexandre pour tout cet conseil

Par Camerani il y a 5 mois

KparK Perpignan

Alexandre a Etait très cordial bon négociateur je le ...

Alexandre a Etait très cordial bon négociateur je le recommande vivement

Par Joël il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

KparK Perpignan

Alexandre et Tom on était a l’heure respect de tout ...

Alexandre et Tom on était a l’heure respect de tout les engagements je recommande kpark sûr saint cyprien

Par Danielle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

KparK Perpignan

Un très bon rendez vous mr LASSADE Alexandre est de ...

Un très bon rendez vous mr LASSADE Alexandre est de très bon conseil je suis très satisfait de Kpark je recommande

Par Daniel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

KparK Perpignan

6 fenêtres en oscillo-battantes , 2 fenêtres avec partie ...

6 fenêtres en oscillo-battantes , 2 fenêtres avec partie basse en verre sécurit , 1 porte fenêtre en dépose totale:
pas d'étanchéité courant d'air dans toute la maison ,mécanisme des matériaux défectueux lors de la pose etc
très déçu par les matériaux et le travail j'attends des nouvelles de votre entreprise qui devrait revenir fin août début septembre

Par Jennifer il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Service Client KparK.

KparK Perpignan

Alexandre il l'est gentille très respectueux, il connait ...

Alexandre il l'est gentille très respectueux, il connait parfaitement son travaille,
je recommande kpark a 100%

Par Roger il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

KparK Perpignan

Très content de mr lassade alexandre, satisfait de ...

Très content de mr lassade alexandre, satisfait de cet conseil pour la porte d’entrée

Par Martine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

KparK Perpignan

Très satisfaite de mr lassade alexandre je recommande ...

Très satisfaite de mr lassade alexandre je recommande kpark

Par Margaux il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

KparK Perpignan

Je suis très satisfait de la prestation respect des ...

Je suis très satisfait de la prestation respect des délais de livraison alexandre cet bien occupe de nous et les poseur on bien bosser je recommande kpark

Par Francis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

KparK Perpignan

TRES BON CONTACT COMMERCIAL AVEC Mm BAPTISTA ISABELLE ...

TRES BON CONTACT COMMERCIAL AVEC Mm BAPTISTA ISABELLE QUI A FAIT SON MAXIMUM POUR QUE JE PUISSE REALISER ENFIN MON PROJET

Par FRANCOIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/07/2022

KparK Perpignan

SOCIETE TRES SERIEUSE PRODUIT DE QUALITE TRES BON ...

SOCIETE TRES SERIEUSE PRODUIT DE QUALITE TRES BON CONTACT AVEC ISABELLE

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/07/2022

TOUT CORRESPOND A CE QUE NOUS VOULIONS

TOUT CORRESPOND A CE QUE NOUS VOULIONS

Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Perpignan

Très bien Isabelle est ponctuelle efficace et professionnelle ...

Très bien Isabelle est ponctuelle efficace et professionnelle
Je la recommande

Expérience prouvée le 21/07/2022