Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Perpignan.

Je suis très content du produit

Je suis très content du produit

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

KparK Perpignan

Service vente très bien bien conseiller, un service ...

Service vente très bien bien conseiller, un service technique réactif et efficace,
Je recommande kpark

Bon travail produit de qualité

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

KparK Perpignan

J'AI FAIT APPAEL A KPARK POUR DES VOLETS ROULANTS SOLAIRE ...

J'AI FAIT APPAEL A KPARK POUR DES VOLETS ROULANTS SOLAIRE ET J'EN SUIS TRES CONTENT JE REMERCI ISABELLE POUR SES CONSEILS ET SON ACOMPAGNEMENT

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

KparK Perpignan

Professionnel, excellent sens du client .

Professionnel, excellent sens du client .

Par Emmanuelle il y a 1 an

Expérience prouvée le 13/03/2023

Je suis satisfait du produit et des services

Je suis satisfait du produit et des services

Expérience prouvée le 13/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Perpignan KparK Perpignan il y a 1 an

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Perpignan

J'AI FAIS APPEL A KPARK POUR MES FENETRES VOLETS ...

J'AI FAIS APPEL A KPARK POUR MES FENETRES VOLETS ROULANT ET PORTE D'ENTREE LES MENUISERIES SONT DE TRES BONNE QUALITE ET J'AI ETE TRES BIEN CONSEILLE PAR ISABELLE MERCI

Par NOEL PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Perpignan

MERCI A ISABELLE POUR SES CONSEILS DE LE SUIVI TRES ...

MERCI A ISABELLE POUR SES CONSEILS DE LE SUIVI TRES CONTENT DE MES PORTES FENETRES

Par JEAN PIERRE il y a 1 an

KparK Perpignan

J'ai fais appel a KPARK en 2008 pour les fenêtres et ...

J'ai fais appel a KPARK en 2008 pour les fenêtres et les volets roulants et j'en suis très content merci a Isabelle pour le suivi
Je recommande

Par Jean pierre il y a 1 an

Très content du materi

Très content du matériel

Par Jean-Claude il y a 1 an

KparK Perpignan

tres content de ma baie vitree , superbe pose et tres ...

très content de ma baie vitrée , superbe pose et très bien conseille par Isabelle je recommande

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Perpignan

J'ai fais appel a KparK pour le deuxieme fois et j'en ...

J'ai fais appel a KparK pour le deuxième fois et j'en suis ravis autant sur le conseil, le matériel, et surtout le suivie merci a Isabelle qui nous suit depuis le début

Par ALAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Perpignan

Ma porte blindée vient d'être posée j'en suis très ...

Ma porte blindée vient d'être posée j'en suis très J'ai été très bien conseille par Isabelle je recommande

Expérience prouvée le 06/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK