Avis clients KparK Poissy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Poissy.

KparK Poissy

Défaut de protection d’un radiateur dans l’entrée, ...

Défaut de protection d’un radiateur dans l’entrée, rectifié après demande, pas de porte en ciment et carrelage entrée éclatés après démontage ancienne porte. Aucune notification des dégâts de la part des techniciens.
Un certain protocole est respecté dans l’ouvrage mais manque un peu d’implication dans la finalité du travail.

Par Rogelio il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 10 mois

KparK Poissy

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes ...

L'Installation de 5 volets a posé des problèmes. Equipes non professionnelles. Plusieurs équipes ont dû intervenir pour arriver à poser ces volets! problème du coffre d'enroulement du volet donnant sur le balcon.

Par Danièle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023
j'ai fait poser des volets "VISIO 2" et le résultat n'est pas terrible
Mes volets ne sont pas occultants, la lumière passe sur les cotés au travers des guides
Est-ce que les vôtres occultent toute la lumière ?
Merci
Par Sylvain C. il y a 1 an

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 1 an

Notre avis !

Nous avons été accompagnés de bout en bout par Romain SEABRA qui a été à l’écoute et pro du début à la fin. Le Metreur a été très sympathique aussi (désolée son nom m’échappe!)
Le travail est fait proprement par l’équipe KparK et assez rapidement.
Malheureusement notre niveau de satisfaction concernant les fenêtres et l’isolation est assez faible. Nous sommes assez déçus, en particulier pour notre chambre car nous entendons encore beaucoup les voitures et les passants… la différence par rapport à avant n’est pas flagrante…nous espérions mieux compte tenu des tarifs de KparK. Pour cela, difficile de mettre une note élevée :(
Nous attendons de voir si la proposition de Kpark concernant le changement de boîtier d’aération pourrait arranger les choses…

Par Paxianne Obas il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 1 an