Avis clients KparK Poissy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Poissy.

KparK Poissy

Bonne pose, sérieux et professionnel.

Bonne pose, sérieux et professionnel.

Par Mathieu il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

KparK Poissy

Nous sommes assez satisfait de l’installation de nos ...

Nous sommes assez satisfait de l’installation de nos volets battants et porte de garage.

Par Sofiane il y a 1 mois

Très bon produits

Par Delphine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

KparK Poissy

Sérieux des poseurs, nettoyage du chantier à la fin. ...

Sérieux des poseurs, nettoyage du chantier à la fin.
Produits de qualité et commercial compétent.

Par Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

KparK Poissy

Satisfait dans son ensemble , bon conseil du commerciale, ...

Satisfait dans son ensemble , bon conseil du commerciale, le métreur était pro et sympathique, l'installation s'est bien passé. Le résultat correspond à ma demande.

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

RAS, bon travail et bon produit

RAS, bon travail et bon produit

Par Béranger il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

KparK Poissy

La note de 4* intègre mon historique avec K par K qui ...

La note de 4* intègre mon historique avec K par K qui méritait 5. La dernière intervention pondère cette note car si les délais, le RV (date et ponctualité) ont été respectés, le contact commercial excellent, dans le détail la mise en place du volet cassé aurait pu être meilleure

Par Jean-Francois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

KparK Poissy

Le protocole est suivi mais toutefois reste un bémol ...

Le protocole est suivi mais toutefois reste un bémol à donner sur certaines finitions qui sont manquantes > à voir prochainement avec le SAV

Par Rogelio il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

KparK Poissy

Pose rapide et de qualité, très satisfait.

Pose rapide et de qualité, très satisfait.

Par Yannick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

KparK Poissy

Respect du délai annoncé entre signature du contrat ...

Respect du délai annoncé entre signature du contrat et livraison+installation pour 8 volets roulants électriques et 3 stores bannes.
Livraison, dépose et installation par 2 techniciens compétents.
Point à améliorer : peut-être un chef de chantier pour ouvrir et fermer la prestation et surtout un support à l’installation et configuration de la Calyps’home, le boîtier m’a été remis au départ des techniciens et à moi de me débrouiller !

Par Guy il y a 10 mois

Disponible
Réactif
Installation bien réalisée

Expérience prouvée le 25/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par KparK Poissy KparK Poissy il y a 1 an

KparK Poissy

Je suis globalement satisfait de vos prestations: respect ...

Je suis globalement satisfait de vos prestations: respect des dé délais, qualité, propreté,

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Très satisfait du résultat

Du projet à la réalisation tout s'est très bien deroulé.

Par Hortense il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023