Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Coignières.

Ravie de la société K par K

Pose d une porte fenêtre qui s est parfaitement bien déroulée du rdv avec le commercial( mr Loic Léger) jusqu à la fin du chantier. Dossier extrêmement bien suivi, la pose a même été convenue plus tôt que le délai prévu initialement

Par Julie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très bonne prestation!

Nous cherchions un store-banne sur mesure, Le commercial KparK, Monsieur Loïc LEGER, a su parfaitement répondre à notre attente. Nous l'en remercions sincèrement.
Nouveau client KparK, si je dois émettre une remarque, sur l'ensemble de la prestation, un petit coup de chiffon final pour enlever les traces de doigts sur le coffrage aurait été apprécié. C'est l'étoile manquante 🙂

Par Jérôme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Très bonne installations

Très bonnes installations d'une fenêtre double vitrage.

Par Dorian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

KparK Coignières

Second chantier avec kpark, tout est parfait. Merci ...

Second chantier avec kpark, tout est parfait. Merci à Martin Le Thiez qui nous suit depuis le début

Par Jean Luc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

KparK Coignières

J'ai fait changer ma porte d'entrée kpark .

J'ai fait changer ma porte d'entrée kpark . j'ai été agréablement satisfait du devis jusqu'à la pause avec un bon suivi par Monsieur Tareck

Par Maikel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

KparK Coignières

Délais un peu plus longs que prévu mais sinon tout ...

Délais un peu plus longs que prévu mais sinon tout était parfait. M Le Thiez était présent toute la durée de mon projet

Par K.F il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très bonne expérience avec KparK

Très bonne expérience avec KparK
L’équipe est très professionnelle et rend un travail de qualité
Efficace et respect des échéances
Bon suivi client par Loïc Léger
Je recommande vivement

Par Albane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

KparK Coignières

Installation rapide, professionnelle. Le chantier était ...

Installation rapide, professionnelle. Le chantier était très bien protégé. Nettoyage bien effectué après. M. L'ambiguïté fut attentif à nos désirs et bien à notre écoute avec un bon suivi.

Par Carole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Belle prestation

Belle prestation

Par Jacqueline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

KparK Coignières

Satisfait des installations faites par le pass

Satisfait des installations faites par le passé

Par BECKER D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

KparK Coignières

Mr Léger Loïc, notre conseiller KparK, a su répondre ...

Mr Léger Loïc, notre conseiller KparK, a su répondre à nos questions et proposer des équipements conforme à nos attente.

Par Ludovic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Pose store banne

RAS. A voir dans le temps si tout se passe bien

Par Frédéric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

KparK Coignières

Pose d’une porte d’entrée impeccable. Travail sérieux ...

Pose d’une porte d’entrée impeccable. Travail sérieux et soigné. Notre contact M. le thiez a su nous conseiller au mieux

Par Emmanuelle il y a 11 mois

Bien programmé de bout en bout

Par Anne Gaelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

KparK Coignières

Très satisfait de la pose de notre porte de garage. ...

Très satisfait de la pose de notre porte de garage. Très bon contact avec M Le Thiez

Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK