Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Coignières.

KparK Coignières

Pour ce qu'il en est du commercial avec qui j'ai géré ...

Pour ce qu'il en est du commercial avec qui j'ai géré ces travaux: parfait.
Personne à l'écoute, de bon conseil, sait s'adapter au besoin de ses clients.

Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Coignières

Rapide, efficace, juste un oubli d un matériel sur ...

Rapide, efficace, juste un oubli d un matériel sur une fenêtre mais l équipe a sur être réactive et le délai de pose à été tenu. Merci au commercial Loic, pour son suivi de projet de A à Z et son professionnalisme.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

KparK Coignières

Tout s’est déroulé comme prévu. Respect des délais ...

Tout s’est déroulé comme prévu. Respect des délais annoncés, communication conforme et praticité du site pour le suivi du contrat (métré, lancement en fabrication, date de pose). Contacts téléphoniques avec le service de planification. Bon rapport qualité prix pour l’entrée de gamme que nous avons choisi. Globalement rien à redire. A voir dans le temps maintenant si le produit tient ses promesses. Nous ne regrettons pas d’avoir fait appel à KparK.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Coignières

Très belle installation, fenêtres, porte d'entrée et ...

Très belle installation, fenêtres, porte d'entrée et garage. Merci à Tareck de l'agence de Coigniere pour ces conseils et propositions.

Par JC il y a 1 an

Bilan pas mal.

Bilan pas mal.
Installation et produit plutôt bien.
Contacts sympathique.
Quelques reproches au vendeur qui, suite a une impossibilité technique usine sur la gamme choisie n'a pas pensé directement a revoir le prix.
Mais au final je suis satisfait du résultat

Par David il y a 1 an

KparK Coignières

Conseiller aimable Loic .L.Explique bien les choses, ...

Conseiller aimable Loic .L.Explique bien les choses, conseille et guide bien dans le projet à réaliser. REPONDS à nos attentes.Reste très professionnel.Travail soignés des ouvriers.

Par Gwladys il y a 1 an

Très bien bon travail

Très bien bon travail

Par Lionel il y a 1 an

KparK Coignières

Suite à la finition nécessaire après la pose d’une ...

Suite à la finition nécessaire après la pose d’une porte pour une dépendance dans mon jardin, je remercie beaucoup Mr Lameignère d’avoir pris en compte ma demande et d’avoir fait le nécessaire rapidement sans quoi ma demande n’aurait abouti.
Merci encore beaucoup à vous.
Mr Nicolas MARCES

Par Nicolas il y a 1 an

Très bon rapport qualité/prix, pose impeccable

Très bon rapport qualité/prix, pose impeccable

Par Julie Devirgille il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Coignières

installation d'un portail et d'une porte de garage, ...

installation d'un portail et d'une porte de garage, SAV réactif après un pb sur la porte, rien à signaler

Par Fabrice il y a 1 an

Pas d’intervention annoncée du SAV

Pas d’intervention annoncée du SAV

Expérience prouvée le 03/03/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Coignières

Tout à fait contente des travaux effectués avec cette ...

Tout à fait contente des travaux effectués avec cette société. C'est la 2ème fois que nous faisons appel à mr LE THIEZ et cela se passe toujours très bien

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Coignières

Bonne expérience pour le changement d'une porte d'entrée

Bonne expérience avec le vendeur qui a su rattraper une erreur lors de la commande initiale avec un geste commercial supplémentaire. Les poseurs ont travaillé efficacement, à la date et à l'heure prévue.
Pas de mauvaise surprise sur la prestation.
Je ne me prononce pas sur la qualité qui doit être mise à l'épreuve du temps.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Coignières

Travail soigné fidèle à la description du commercial ...

Travail soigné fidèle à la description du commercial TARIK très professionnel dans ces conseils

Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Coignières

Mr. Léger toujours à l'écoute du client.

Mr. Léger toujours à l'écoute du client.
Les techniciens ont réalisés les travaux en temps voulu, et avec sérieux.
Rapidité et efficacité.

Par Fernandes il y a 1 an

KparK Coignières

M. Le Thiez nous a très bien conseillé et a pris le ...

M. Le Thiez nous a très bien conseillé et a pris le temps de revenir nous voir pour nous montrer les différents produits proposés de façon à nous conforter dans notre prise de décision

Par Alain il y a 1 an

Très satisfaite

Porte entrée : vente, métrage, delai et pose parfaits

Par Frederique maltaverne il y a 1 an

KparK Coignières

Nous avons fait installer des volets solaires et sommes ...

Nous avons fait installer des volets solaires et sommes très satisfaits jusqu'à présent. Notre commercial Martin a été très réactif

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023