Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Coignières.

KparK Coignières

installation d'un portail et d'une porte de garage, ...

installation d'un portail et d'une porte de garage, SAV réactif après un pb sur la porte, rien à signaler

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Pas d’intervention annoncée du SAV

Pas d’intervention annoncée du SAV

Expérience prouvée le 03/03/2023

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Coignières

Tout à fait contente des travaux effectués avec cette ...

Tout à fait contente des travaux effectués avec cette société. C'est la 2ème fois que nous faisons appel à mr LE THIEZ et cela se passe toujours très bien

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Coignières

Bonne expérience pour le changement d'une porte d'entrée

Bonne expérience avec le vendeur qui a su rattraper une erreur lors de la commande initiale avec un geste commercial supplémentaire. Les poseurs ont travaillé efficacement, à la date et à l'heure prévue.
Pas de mauvaise surprise sur la prestation.
Je ne me prononce pas sur la qualité qui doit être mise à l'épreuve du temps.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Coignières

Travail soigné fidèle à la description du commercial ...

Travail soigné fidèle à la description du commercial TARIK très professionnel dans ces conseils

Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Coignières

Mr. Léger toujours à l'écoute du client.

Mr. Léger toujours à l'écoute du client.
Les techniciens ont réalisés les travaux en temps voulu, et avec sérieux.
Rapidité et efficacité.

Par Fernandes il y a 1 an

KparK Coignières

M. Le Thiez nous a très bien conseillé et a pris le ...

M. Le Thiez nous a très bien conseillé et a pris le temps de revenir nous voir pour nous montrer les différents produits proposés de façon à nous conforter dans notre prise de décision

Par Alain il y a 1 an

Très satisfaite

Porte entrée : vente, métrage, delai et pose parfaits

Par Frederique maltaverne il y a 1 an

KparK Coignières

Nous avons fait installer des volets solaires et sommes ...

Nous avons fait installer des volets solaires et sommes très satisfaits jusqu'à présent. Notre commercial Martin a été très réactif

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

KparK Coignières

Pose fenêtres et portes en dépose totale

Très bon conseil du technico commercial Mr Tarrek.
Pose rapide et propre des équipes avec une très bonne réactivité pour gérer les innombrables de chantier.
Remplacement d une porte et de 16 ouvrants

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

KparK Coignières

Une bonne equipe dans l'ensemble. Juste un petit retard ...

Une bonne equipe dans l'ensemble. Juste un petit retard de livraison (15jours) et l'oubli d'une joue de marche sur la porte d'entrée.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Coignières

Nous avons fait appel à KparK pour un remplacement ...

Nous avons fait appel à KparK pour un remplacement de fenêtre faisant suite à un cambriolage, rdv obtenu en 24h et délai de pose assez rapides, rien à signaler

Par Cyprien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

très satisfaits

nous sommes très contents de la prestation kpark. nous avons fait installer des fenêtres, volets roulants, porte d'entrée et portail. tout s'est bien déroulé et les produits sont de qualité. nous recommandons fortement le commercial martin le thiez qui nous a très bien conseillé sur notre projet

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Coignières

Remplacement fenêtres, porte fenêtre et porte d’entrée

Le remplacement des fenêtres et porte d’entrée s’est bien déroulé,
Première impression, bon matériel pour les fenêtres et porte fenêtres
Par contre porte d’entrée en pvc semble un peu légère, à voir dans le temps

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

KparK Coignières

nous avons fait poser des volets roulants très bien ...

nous avons fait poser des volets roulants très bien conseiller par Monsieur LEGER LOIC, les poseurs sont venus très professionnaliste, très satisfaite

Par Adel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Satisfait posé et produit

Satisfait posé et produit

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

KparK Coignières

très contents de notre store, les matérieux sont de ...

très contents de notre store, les matérieux sont de qualité et tout fonctionne bien. Merci à Mr Lethiez pour son aide dans notre projet

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Expérience professionnelle parfaite

Une première étape de partage avec mon commercial qui m'a permis après une aide essentielle tant dans le choix que dans la réflexion d'avoir aujourd'hui une porte sécurisée et qui correspond en tous points à mes attentes.
Un commercial pro et efficace.
Merci
Sincèrement