Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Rouen Rive droite.

Sérieux et pro

Sérieux et pro

Expérience prouvée le 08/04/2019

Bon suivi

Un seul soucis rencontre en 5 ans, un réglage de porte d’entrée, réglé en 48h, personnel compétent

Expérience prouvée le 09/11/2023

Entreprise de confiance

Pas de soucis, je referais appel à eux pour mon futur portail

Expérience prouvée le 16/06/2021

KparK Rouen Rive droite

Équipe de professionnels, du commercial jusqu’aux poseurs ...

Équipe de professionnels, du commercial jusqu’aux poseurs en passant par le métreur et le secrétariat

Expérience prouvée le 24/10/2023

Efficace

Bonne expérience pour la 2ème fois . Équipe efficace
Petits soucis avec parrainage finalement réglé

Par Eli il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2022

KparK Rouen Rive droite

Deux réalisations de KparK à mon domicile

Deux réalisations de KparK à mon domicile : les volets, les portails, la porte d'entrée. Tout a été très bien fait dans les délais, même plus courts qu'annoncé pour la deuxième. Les intervenants sont sympas ; le commercial également.

Par David il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel

Par Gregory il y a 5 mois

KparK Rouen Rive droite

J'ai la chance d'avoir un commercial très gentil compréhensif ...

J'ai la chance d'avoir un commercial très gentil compréhensif qui de manière générale ne m'allume pas trop la gueule sur les prix et qui répond facilement au téléphone, un très bon professionnel hâte de retravailler avec lui sur d'autres projets

Par Kevin il y a 5 mois

KparK Rouen Rive droite

Un commercial très sympathique et professionnel, la ...

Un commercial très sympathique et professionnel, la pose à été rapide et correcte, et un sav réactif intervenu après des petits problèmes de réglage..

Par Gregory il y a 5 mois

KparK Rouen Rive droite

Commercial très compétent et de bons conseils équipé ...

Commercial très compétent et de bons conseils équipé de pose rapide et efficace merci pour cette belle porte d entrée

Par Alexandre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

KparK Rouen Rive droite

Changement portes et fenêtres pour 2 maisons dont une ...

Changement portes et fenêtres pour 2 maisons dont une avec 17 fenetres tout est conforme aux attentes client

Par Francois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/06/2019

Satisfait

Équipe de pose très professionnelle

KparK Rouen Rive droite

Je suis contente de ma nouvelle porte ainsi que des ...

Je suis contente de ma nouvelle porte ainsi que des nouvelles fenêtres. Monsieur louiset decorte a été de très bon conseil pour le passage des fenêtres 2 battants en 1 vantail, je ne le regrette pas, je recommanderais l’entreprise auprès de mon entourage

Excelente prestation

Ras, content du résultat