Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

Pose volets roulants et porte d'entrée

Pose volets roulants et porte d'entrée

Par Nathalie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Saint Etienne

Volets solaires et électriques.

Volets solaires et électriques.
Bons Conseils de la part du commercial.
Travail de pose soigné, et rendu comme nous l’avions imaginé.
Nous sommes ravis.

Par Julie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2022

Bon conseil du commerc

Bon conseil du commercial

Par Unlu yeter il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/09/2022

KparK Saint Etienne

Bons conseils du commercial.

Bons conseils du commercial.

Par Stephanie il y a 1 semaine

Professionnel et de bons conseils

Par Cedric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/09/2022

Une expérience très agréable

Expérience très agréable, l’équipe est à l’écoute et sait guider ses clients à travers les différentes options de personnalisation.
Rdv respectés et intervention rapide sans oublier la qualité des fenêtres commandées.
Merci à Monsieur Valette pour ses conseils, je ne peux que recommander !

Par Dylan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Tres bon technicien

Très bon technicien

Par Raymond il y a 2 semaines

Tres bon technicien

Très bon technicien

Par Raymond il y a 2 semaines

KparK Saint Etienne

Plus que satisfaite des travaux. Merci kpqrk pour tous ...

Plus que satisfaite des travaux. Merci kpqrk pour tous vos services. Je recommande vivement.

Par Christine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Changement baie vitrée

Bon travail

Par Olivier il y a 2 semaines

Par KparK Saint Etienne KparK Saint Etienne il y a 2 semaines

Franchement loin de ce que nous avions lu sur d'autres ...

Franchement loin de ce que nous avions lu sur d'autres plateformes d'avis... Les poseurs arrivent à l'heure, la pose se déroule dans la journée, le chantier est bien protégé (nous étions inquiets car nous avons du parquet massif). Même si nous avions des devis moins onéreux, nous ne regrettons rien. C'est du haut de gamme comme promis par le directeur de l'agence Raphaël Que nous remercions vivement !

Par M. Zerribi il y a 2 semaines

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Bon rdv et bon relationnel du commercial