Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

Très bon contact.

Très professionnel et de bon conseil

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Satisfaits par K par K

Suite à nos volets perforés par la grêle, nous avons appelé K par K. Responsable très agréable, à l’écoute et efficace. Je recommande l’enseigne K par K pour cet accueil et la qualité des produits proposés. Nous attendons notre commande avec impatience !

Par Pauline il y a 1 mois

Expérience prouvée le 09/10/2022

Par Anthony il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/10/2022

KparK Saint Etienne

Équipe très aimable et souriante.

Équipe très aimable et souriante.
Nous avions confié notre projet au magasin de Saint-Etienne qui a su nous guider et nous conseiller de la meilleure des manières.
Il est clair que les prestations proposées se sont avérées être au delà de nos espérances et nous recommandons sans hésiter KparK.
Encore merci à l’équipe et en particulier à Jonathan.

Par Tiffany il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Saint Etienne

Je ne peux que recommander les services de l'agence ...

Je ne peux que recommander les services de l'agence k par k de St Étienne. Les très bons conseils de Bruno Biothaud m'ont décidé pour réaliser le changement de toutes mes fenêtres.

Expérience prouvée le 08/10/2022

KparK Saint Etienne

Merci à K PAR K très bon travail de toute l'équipe ...

Merci à K PAR K très bon travail de toute l'équipe je recommande vivement

Par Christelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Pose volets roulants et porte d'entrée

Pose volets roulants et porte d'entrée

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Saint Etienne

Bonjour, Bruno est très professionnel et à l'écoute. ...

Bonjour, Bruno est très professionnel et à l'écoute. Très compétent.

Par Linda il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/09/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Saint Etienne

Volets solaires et électriques.

Volets solaires et électriques.
Bons Conseils de la part du commercial.
Travail de pose soigné, et rendu comme nous l’avions imaginé.
Nous sommes ravis.

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/09/2022

Bon conseil du commerc

Bon conseil du commercial

Par Unlu yeter il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

KparK Saint Etienne

Bons conseils du commercial.

Bons conseils du commercial.

Par Stephanie il y a 2 mois

Professionnel et de bons conseils

Par Cedric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Une expérience très agréable

Expérience très agréable, l’équipe est à l’écoute et sait guider ses clients à travers les différentes options de personnalisation.
Rdv respectés et intervention rapide sans oublier la qualité des fenêtres commandées.
Merci à Monsieur Valette pour ses conseils, je ne peux que recommander !

Par Dylan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/08/2022